et toi?
Moi je vais pas à l´école. J´ai plusieurs profs absents et je n´aurai eu que 50 minutes de cours
et cet apres? tu es la?
coooool je serais pas seuuuul
C´est vrai qu´il y a un modo sur le forum ?
Oui j´ai entendu mais je sais pas si c´est vrai
Il paraît même que c´est Ti Canar
Ok
Quoi ? Vilain_ti_canar ?
mais je suis sûr de rien
je suis pas sur je l´ai entendu
J´espère que c´est pas vrai...
pk tu n´aimes pas Ti canar?
Bof je préfèrerai qqun d´autre...
Il est modo définitif
Tu préférais être le modo
Pas vraiment...