S-Ness Posté le 16 mars 2004 à 21:09:01Washou ma petite Boudinnette! Tu m´as abandoné, seul sur le Blabla... Que dois-je faire?
Rester ici !
Ambulance = Tueur?
Et c´est quoi cette histoire que l´bouc sait un truc?
^^
ho le gros bug snake192 Posté le 16 mars 2004 à 21:08:49bon je flooooooood!!!!!!!!
snake192 Posté le 16 mars 2004 à 21:08:45bon je flooood!!!!!
Oui! Tes tt seul mntç Tlm est sur Sa andreas , ou un autre forum! seul! seul!
alors vous me repondez ou pas??
Hého
J´suis pas tueur moi !
Nan! j´reste sur le Blabla!Pis faut pas rêver non plus !J´aime pas GTA, si je viens, c´est pour toi SIm et l´Bouc!
snake192Posté le 16 mars 2004 à 21:11:16alors vous me repondez ou pas??
> Si tu dis rien ex repondez et tout ca personne va te parler >> Suis notre dialogue
Heureusement... ^^
ambulancee Posté le 16 mars 2004 à 21:12:15snake192Posté le 16 mars 2004 à 21:11:16alors vous me repondez ou pas??
> Si tu dis rien ex repondez et tout ca personne va te parler > > Suis notre dialogue
mdrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!
me suis fait un pseu vilain_ti . ..
qui dit que j´aime GTA ? j´aime mais je viens aussi pour l´ambiance du forum!
Ok ok ambulance! Relax !
LoL007-L_ToLiEr Posté le 16 mars 2004 à 21:12:39me suis fait un pseu vilain_ti . . .
Tu imagine = Vilain_ti_Boudin
et encore un topic de flood
Pquoi relax ness qu´est ce que j´ai fais !