Pourquoi demain plus rien plus de bou:ot c´est sa?
c´est quoi le bahut, y a pas en suisse ?
Moi j´attend vendredi soir avec impatience!
En faite sa s´epelle pas un bahut c´est un surnom
Que tout le monde emploi!
demain congé toute la journée et aussi vendredi après midi
calme avec tes 10 sec je peux pas suivre
´Tain il est cool ton boulot
Désolez mais c´est tout nouveaux et je suis trop content de les a voir
pas de boulot, je suis encore à l´école
Pratiquement aucune secondes a attendre le pied quoi
Tu veut que je te montre mon deuxieme pseudo?
tu as pas bcp poster de messages tu causais pas avant?
Attend je te le montre!
[...?]
Voil@ mon deuxieme pseudo comme tu peut le voir j´ai beaucoup coser
Mais celui la il a les 30scd arffffff
j´était sur que c´était qqun que je connaissais
Je pense que je vais beaucoup moi poster avec enjoy-kealer vu que j´ai ce pseudo
lol et oui c´est moi,et je remercie encore dark-SZ pour ce pseudo !