Moi je me suis payer des requin trop bien
tueur sa va bien?
Trankil et vouh ?
J´ai ce pseudo maintenant il a les 10scd
Moi je vais merci! :è)
ben . .. moi j´ai pas de chaussure je vais à l´école en sabot et des fois en Tongue
Ouops smiley rater
Tollier sérieux?
Ok enjoy ( ou lita...)
Lita Posté le 16 mars 2004 à 08:16:47Tollier sérieux?
Arf heureusement...
Sa va beaucoup plus vite avec ce pseudo
tueur sa fou la si on a des tongua l´école
J´arrive pas à croire qu´on soit autant à cette heure-ci
encore 218 jour avant les 10 sec
Je pense que je ne vait plus poster avec enjoy-kealer