Traquille!
J´arrive pas a croire que les 10scd sa va aussi vite!
Il reste quelqu´un?
Vous ete déjà parti?
Arfffff
/ LuT\ / TLM\
lol007 sa va?
mmmh po trop
Moi je vais trés bien!
pourquoi tu ne vas pas trés bien?
Des souci?
Histoire d´hamour???
je la sens très mal cette journée mais demain c´est tte les journée CONGÉ
Moi je me suis engueler avec ma mere hier soir parce que je me suis coucher a 1h00 du at
Conger?
Tu boss?
Moi je suis au bahut ^^
oui aujourd´hui TE + plein d´autre soucis et demain plus rien