!
halo alors toujours en train de poster comme un ouffff
merde 24800
Allo ?
moi j´ai ce nouveau pseudo
Je l´adore
Lita Posté le 16 mars 2004 à 17:41:38Sa va?
dsl pour le retard
Who are you lita ?
ca dort ici
Ahhh ! enjoy kealer !
halo et tout !
Tueur !
Bon ben je dois y aller
tueur!
Et oui c´est moi et si vous voulez une preuve la voil@:
Voil@ la preuve!
arrffff!!
Where are you???