Et j´vais aps trop vite!
Moi le grand Mlmosa !
Dragon Ok ok!
Ml t´ets un pti joueur!
Alors ton msn dragonrouge ?
Moi aussi g les 10 esc
Alors ?
J´ai d´ja 150 contatcs dust!
Oué Dragon
Moi aussi j´ai les 10sc
Washou Mimosa !
Je suis plus rapide que toi
Ml : TU prend juste ce pseudo pour défié mais sinon t´est deg ac tes 30 sec!
Moi j´ai pas que sa a faire!
Allez plus vite qu´un autre!
On fait la course ?
Non!
KC!
Mouahahah!