j´ai plein de pseu 10 sec tu en veux un
j´en ai 4
Yoooooop!
C´est vrai???Et pourquoi tu ne poste pas avec!?Tu peut m´en donner un?
Biiiiiiiiiiijour Boudin noir ça va?
Lita Posté le 16 mars 2004 à 08:05:07C´est vrai???Et pourquoi tu ne poste pas avec!?Tu peut m´en donner un?
parce qu´ils sont pas bÔ et j´ai trop poster avec celui la pour arrêter d´un coup
l´boudin
Moi je m´en fou qu´oils sont pas beau
B♥udin
ζ
Oups désolez pour le double messages
vous êtes cbmn des stats?
C´est quoi ece singne?
Moi je suis 7eme sur ce forum
J´ai bien augmenter
Sinno vous allez bie vous ?
je suis qu´euuuuu 25ème