Enjoy > > il serai suposé venir dans quelque min...
enjoy-kealer
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:20:54
Keats c´est vrai???
enjoy-kealer
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:21:35
J´espere en tout cas...
keats
Niveau 4
16 mars 2004 à 13:22:34
Enjoy-Kealer Posté le 16 mars 2004 à 13:20:54 Keats c´est vrai???
Ben c moi Asta, et je suis un de c´est ami dans la vrai vie...
enjoy-kealer
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:24:09
Keats Merci!
asta_la_vista
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:24:45
de rien @++
Hunter[007]
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:25:00
tlm
Hunter[007]
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:25:44
ca va
enjoy-kealer
Niveau 10
16 mars 2004 à 13:26:18
Je veut le voir pour un pseudo de 10secondes parce-que en faite il m´en a donner un hier et j´ai changer l´adreese e-mail mais comme la mienne est déjà utiliser je ne pouvait pas la mettre donc je l´est mis sur l´adresse e-mail d´un amie et je me suis tromper d´adresse e-mail ce qui fait que je ne peut pas l´activer arffff c´est pour sa que je voulait qu´il m´en donne un autre en échange de 3pseudo de 30scd a plus de 500messages!