javascript:pop(´/plusdeson/pop_videoWM.phtml?list=1329´,´Videos´,´375´,´390´);
ecoute ca
http://www.skyrock.com/plusdeson/rap/evenement.phtml?id=1164
je reste encore une minute
nan
ci ta ecoute le lien que je tai donne terible
plus personne
Mais si voyons
ah ben faut croire que si finalement..
bah ci
tu et la ? ?
tu peux pas dire je sui la alex ca va
Allo huston ? ?
je suis la alex ca va
Moi ausi
tu panse Mavoire
Comme y a pluspersonne bonne nuit tout le monde
bonne nuit!^^