je reste dan le oin
atten!!!
Qui va ce presante au election de modero ? ?
lita!!!!!!!!!!!!!!
lita
ps: ta kel age lita?
Hello tout le monde
Moi je pense me presanter
Bon allez je reste encore un peu
coucou
atten lita!!!!!!!!
max
ps: lita ta kel age?
jy vais @+++
MaX__ Posté le 16 mars 2004 à 00:36:07Bon allez je reste encore un peu
+++futur mod de dynasty
Je vois que ma présence est demandée ici ca fait plaisir =)
lita est enjoy
lita = enjoy
MaX__ Posté le 16 mars 2004 à 00:38:29Je vois que ma présence est demandée icica fait plaisir =)
oui
dark lui a donne son pseudo