Moi je vaois trés bien !
po très bien
je suis 29 ème :´(
25eme c´est pas mal quand meme
Moi je vais bien , merci , sauf que j´ai cours dans pas longtemps!
b din n ir
vivement demain
Tollier Oui toi je c´est
Moi aussi j´ai cours dans quelque minutes mais je crois que je vais ésayer
parce que demain... ah j´ai déjà raconté ça
Oui tu l´as déjà raconter
je dois partir dans 15 min
Je dois avoire mnt 900 posts sur ce forulm!
Moi je pars dans quelque minutes ou dans 30minutes sa dépend
oohm faut que j´apprenne j´ai test à 8h35 :°(
moi dans qq minutes , et je me suis acheter des new pompe , total 90 gris & rouge
Moi j´ai du les avoir les 1800avec enjoy-kealer
Bon moi je V en cours , Tlm ! !b +++++
Biiiiijour tueur ça va?