les man
oui c´est vrai que 3 c´est un records
Moi je suis toujoutrs la le matin
stoukette
Sa va bien?
tueurdetueurs Posté le 16 mars 2004 à 08:19:01J´arrive pas à croire qu´on soit autant à cette heure-ci
mais dans je vais dire 20 min il y aura plus personne
Tollier oui moi je ne serait surment pas la...
biiiiiiiijour TouK
Déjà que je seche un vcurs...
stouk !
Lita Arf oui et en sabots...
Un cours pardon ^^
j´pars dans 10 min
Oui c´est vrai que en sabot c´est encore plus la honte
Tout le monde se fou de ta guele quant tu débarke au bahut mdr
Je déteste l´école vivement août je vais travaillerm dans une banque Suisse
Quel;qu´un?
tout le monde ! ça gaz ?
Ptdr moi je cours me cacher !
Moi aussi je déteste l´école et je ne pense pas qu´on soit les seul ^^