Le topic des rookies ( de retour)...
Nous sommes ici pour parler Gta tranquillement, a l´abri des floodeurs . . . Ici, vous pourrez devenir membres si vous êtes assez " actif"...
J´espère que Max__ me laissera une chance avec cette nouvelle édition avant de le kicker ! !
Membres:
ihih
. . .
-----------------------------------------------
Je dois le refaire en minuscule a la demande de MAx ! !