Le topic des belges sur Gta VC avait +/- 800 mess...
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:18:52
chanson des psy4 je pense!!je suis tres perspicace!!
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:19:12
ah ok c´est de psy 4 de la rime ( j´avais pas compris )
pes4_76
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:19:43
Carl_Vercetti Posté le 15 décembre 2004 à 18:18:52 chanson des psy4 je pense!!je suis tres perspicace!!
abon, tu perce et pis tu casses ? ^^
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:19:59
J´adore Psy 4 ! !! d´ailleur je suis en trin d´écouter " Au Taquet "
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:21:08
exact pes4!! moi j´écoutes cypress hill:"low rider"
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:21:50
t´es plutot rap ou métal carl_vercetti ?
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:22:38
rap carrément je deteste le métal mais je le respecte!!
_XboxMan_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:23:36
moi metal punk et hardcore, et bon vieux rap cainri, et le début du rap francais ( FF IAM NTM)
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:23:38
je déteste ossy le métal a part Sum 41 et System of a Down ! ! Vive le RAP
_XboxMan_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:25:07
vive System Of A Down
ViceCitoyen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:25:36
Moi jsuis Metal, Punk et Rock...mais bon un peu de rap de temps en temps ne me derange pas trop...par contre le R´n´B faut abandonner direct...
ViceCitoyen
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:25:58
Et vive System of a Down
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:26:16
Et j´aime ossy Nirvana !
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:26:23
NTM ça c´est du bon vieux rap!!!!!!! FF aussi et IAM aussi d´ailleurs c´est les plus vieux les meilleurs!! ouais vive le rap j´ai fait un topic pour ça j´étais monté a 120 messages je crois faudrait que je le uppe!!
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:27:07
mais je prefere le Rap , RnB
carl_vercetti
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:27:31
RnB ouais ça ça pus c´est clair!!MATT MOOOKORAA PUE LA MER**!!
pes4_76
Niveau 10
15 décembre 2004 à 18:28:02
power_shot Posté le 15 décembre 2004 à 18:23:38 je déteste ossy le métal a part Sum 41 et System of a Down ! ! Vive le RAP
putin, SOAD c´est mon groupe préféré après nirvana ptèt . ..