CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(¯`·._.·``New school boys ..::..

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:07:48

Désormais c´est moi qui m´occupe de ça, jusqu´au retour de ihih :

Membre :

ihih
pes4_76
AFe

et Xboxman et les autres ? venez nombreux!

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:10:08

quelqu´un ?

rooster
rooster
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:10:13

Moi! Je veux être dans la liste des nOObs :-)) ! !! :content:

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:11:19

rooster : ta trop une grande gueule, tu parle sur des mecs que tu connais même pas.

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:11:50

pse4 : ajoute speedemon et Johnny94.

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:12:11

Rooster t´es sur de vouloir t´inscrire ? parce que tu m´as l´air de la O.S, mais si tu veux.. en plus tu as des amis haut plassé ^^
Aller confirme moi si tu veux être inscrit !

rooster
rooster
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:12:13

J´ai rien dit de malveillant :)

AFe
AFe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:12:27

Rooster jte sens pas....

rooster
rooster
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:13:01

Non c´est bon ^^
Et je suis PAS de la O.S. ; -)

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:13:17

:ok: ça marche Jaunie !

Membre :

ihih
pes4_76
AFe
speedemon
Johnny94

AFe
AFe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:13:42

Bon ok jte sens mieux

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:14:52

AFe Posté le 15 décembre 2004 à 17:13:42
Bon ok jte sens mieux

:d) ? changement d´hatitudes :question: ^^

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:14:59

heureusement qu´il n´est pas de la OS. Toute façon avec une mentalité pareille, il se serait deja fait viré.

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:15:54

-Johnny94- Posté le 15 décembre 2004 à 17:14:59
heureusement qu´il n´est pas de la OS. Toute façon avec une mentalité pareille, il se serait deja fait viré.

:d) au faite jaunie, c´est toi le chef de la O.S ?

AFe
AFe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:16:47

Nan PeZ tu va appeler ca des prejugés mais bon Rooster au debut jcroyais kctait un gars ki fsait style il est de la Old Skool et tout mais bon piske il a dit que non ca va...

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:17:56

Voila la liste COMPLETE des membres de la OS :

-Xboxman
-ViceBlade
-Kakoku
-Paulop
-Footballeur
-Mysterman
-Zima
-Redlobster
-Beyonce52
-Badboydu261
-Couloume
-Johnny94
-Max__
-Tehem
-Sameuwr
-Karnage
-DargonMaster
-Popular
-Zumzum
-Leelohzenfan
-Tonnydu21

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:18:01

AFe Posté le 15 décembre 2004 à 17:16:47
Nan PeZ tu va appeler ca des prejugés mais bon Rooster au debut jcroyais kctait un gars ki fsait style il est de la Old Skool et tout mais bon piske il a dit que non ca va...

:d) ok, c´est clair que moi aussi je peux mettre des mecs de la Old School dans mon profil^^

AFe
AFe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:18:27

Moi chuis pas de la OS mais jaime pas ceux qui disent qu´ils en sont alors que ben non lol

rooster
rooster
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:19:32

Comment tu peux juger ma mentalité??

-Johnny94-
-Johnny94-
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:19:40

Leelohzenfan en est l´unique créateur, suppléer par Tehem et Xboxman.
Mais l´ambiance qui y règne est cool donc on n´a pas besoin de " chef" ou autre, on se détend, on se mare, bref esprit zen.

La vidéo du moment