power shot c´est bien vrai!!! merci pes4 y´a du monde dejà dedans je vais faire mes leçons j´en ai pas pour longtemps!!
AFe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:52:24
Aimez-vous les KorniChons?
( scusez-moi)
pes4_76
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:52:26
Carl_Vercetti Posté le 15 décembre 2004 à 17:50:55 power shot c´est bien vrai!!! merci pes4 y´a du monde dejà dedans je vais faire mes leçons j´en ai pas pour longtemps!!
_XboxMan_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:53:31
6 X 4 = 24
pes4_76
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:53:50
AFe Posté le 15 décembre 2004 à 17:52:24 Aimez-vous les KorniChons?
( scusez-moi)
J´aime bien Korn, les nichon, les corps avec des gros nich***, alors : Oui, j´aime les cornichons ! ^^
_XboxMan_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:54:50
pareil
AFe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:55:26
Super PeZ moi aussi!! ( lool) ( bon faut trouver un vrai sujet de convers la!)
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:55:55
j´aime les pommes
AFe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:56:13
eH _XboxMan_ T´es pas de la OS aussi?
_XboxMan_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:57:06
si et fier
AFe
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:57:54
lol ya de koi...c´est gentil de s´inscrire chez nous!
_XboxMan_
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:58:19
mais non c normal
power_shot
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:59:54
2 sec les gars faut que je scanne une carte du guide et je la poste sur le topic " territoires suplémentaires . ... "