jvais etre obligé de faire mes devoirs
moi je suis en train de les faire
jarive pas fait chierrrr
Moi je regarde l´engueulade sur le topic officielle d´aide créé par Max, entre Metall et Steack, il recommencent tout les deux..!
Pas moi! C´est bientot Noel alors je fais pas mon boulot!
AFe moi jsuis obligé sinon jsuis dans la merde
Hard life!
AFe , bienvenue au club , je ne fait plus mon travail d´ailleur j´ai un mois pour changer mes notes sinon je vais en internat
Ya une petite place pour moi ?
moi je suis là je fais mes maths en même temps c´est soupèr avec du bon akon dans les oreilles!!
Akon-Ghetto ! !! elle pete ! !
bien sur vicecitoyen
Vicecitoyen Posté le 15 décembre 2004 à 18:04:51Ya une petite place pour moi ?
bah ouais ya une place, seul problème : t´es inscrit depuis lontemps, mais si vous voulez qu´il s´inscrive, dites le moi
pes4 jsuis inscrits depuis plus de 1200 jours, jdois partir alors? pareil pour johnny?
ouais elle déchire j´ai aussi mr lonely la petite voix derriere me fait triper!!
je veux bien qu´il s´inscrive
_XboxMan_ Posté le 15 décembre 2004 à 18:07:45pes4 jsuis inscrits depuis plus de 1200 jours, jdois partir alors? pareil pour johnny?
nan nan ok c´est bon, bienvenu Vicecitoyen
( k)
Membres :
ihih pes4_76 AFe speedemon Johnny94 _XboxMan_ manuchoaw power_shot Carl_Vercetti Vicecitoyen
vicecitoyen bienvenue!!