Lu Power! Alors sa va tj?
ouais et toi?
j´voit qu´vous êtes toujours OP vous..
jean-claude?
Jean-Luc silteplait
Lu Foot et Carlito.. Ouaips mais les temps sont rudes avec tous ces topics a 2 balles . ..
foot et carlito ! !!
Bien l´BoNsOiR
I RoCk ThE ParTy.
Raymond?
Vous allez bien?Moi ouais j´ai trouvé l´hotel caché d´angel pine!!et je m´y ballade là c´est cool c´est tout buggé!
She said i´m sorry mum but i can´t stand to stay
Johnny ! !!!!
XboX ! !
Oh merde carl, j´pensais trops que c´était un mytho ! ! Moi j´suis en train de finir toutes les courses de rues . .
Johnny joh´
jvais look l´aile ou la cuisse
kiss
moi ossy