toujours en forme la new school, pas comme ces papys de la OS..
carl_vercetti
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:21:01
Lol ouais mais bon la chaine de capone déchire ça c´est vrai on la voit dans def jam FFNY et on peux même la prendre!!
Tay14
Niveau 24
18 décembre 2004 à 19:21:40
Putain il y a plein de probleme au U.S.A,qui se souvient de Young Buck,le rappeur qui chante dans le groupe G-Unit,il avait poignardé un type qui s´appelle Johnson...Il avait meme des videos sur le net ou on voyait se battre...
carl_vercetti
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:22:05
Johnny T´inquietes la relève est assuré!! ^^
carl_vercetti
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:23:16
Lol cétait CJ!! ^^ Nan mais je sais pour l´embrouille des vibes mais c´est tout et puis ça fait longtemps un peu ça!
Tay14
Niveau 24
18 décembre 2004 à 19:24:30
Voila j´ai trouver la video... http://ww2.abc7.com/global/video/popup/pop_index.asp?clipid1=291650&at1=News&vt1=v&h1=Chaos+At+An+Awards+Show&d1=114833&redirUrl=www.abc7.com&activePane=info&LaunchPageAdTag=homepage&playerVersion=9&rnd=6222772
oh c pa cool ca ! je vai devoir y aller la je revien tnt tot @+
Marcel10
Niveau 6
19 décembre 2004 à 11:07:38
comment on s´inscrit a la new shoul boi ? ?
Marcel10
Niveau 6
19 décembre 2004 à 11:08:38
new school boy pardon...
ihih
Niveau 10
19 décembre 2004 à 11:09:49
Lu Dark ! !
Ben Marcel je peux t´inscrire de suite.. En fait tu dois juste être " actif" sur ce topic, c´est à dire que tu dois de temps en temps venir faire un tour ici pour discuter avec les autres et pour y mettre un peu de bonne humeur ! !