mais parcequ´on commence à te connaitre rooster.
inscris moi, j´ai tjs été pour aider les jeunes ( ta)lents
ouai mais il y en a deja deux qui se disputent c´est pas cool ca
TuT BaR Rooster
XbMan t´es déja inscrit !
nan jlétais pas encore
C´est que ton opinion, tu dois savoir ce qu´elle représente pour moi
Ah non, t´as raison Xboxman :
Membres :
ihih pes4_76 AFe speedemon Johnny94 _XboxMan_
Tin carnet de bord de TPE à faire, Trois mois de retard, useless activity
si j´ai bien vu c´est moi le moins ancien de vous tous
speedemon1 Posté le 15 décembre 2004 à 17:26:16si j´ai bien vu c´est moi le moins ancien de vous tous
c´est possible, mais t´es pas loin de moi ^^
salut a tous je voudrais bien vous rejoindre svp
de loin
hop jpostais juste avec mon ancien pseudo pour voir depuis combien de temps jlavais
Je m´inscrit ! !!
XboxMan_ Posté le 15 décembre 2004 à 17:25:20Tin carnet de bord de TPE à faire, Trois mois de retard, useless activity
T´es obligé de le remplir? les profs vérifient??
manuchoaw Posté le 15 décembre 2004 à 17:27:21salut a tous je voudrais bien vous rejoindre svp
Moi je veux bien, aucune obstustion ? nan ?
ihih pes4_76 AFe speedemon Johnny94 _XboxMan_ manuchoaw
Ou Ou ? ? je m´inscrit ! !!
pes4_76
merci
power_shot Posté le 15 décembre 2004 à 17:30:27Ou Ou ? ? je m´inscrit ! ! !
dsl, c´est pas toi qui décide . ..Quelqu´un est contre son insciption ? Parceque moi je le connais pô beaucoup...