ok tant pis salut
power_shot Posté le 15 décembre 2004 à 17:32:41ok tant pis salut
@+ ?
@ +
@ -
Boah! Inscris- le PeZ!
ben pourquoi il peut pas etre inscrit ?
Tu vas pas les connaître beaucoup ceux qui veulent s´inscrire parce qu´ils sont censés être des nouveaux
J´ai pas dit qu´il ne pouvait pas, j´ai juste dit que quelqu´un me dise de l´inscrire ou pas car je ne connais pas bien, bon allez HOP !
dsl j´ai oublié de poster la MAJ^^
Membres :
ihih pes4_76 AFe speedemon Johnny94 _XboxMan_ manuchoaw power_shot
Eh! c´est abusé! Y´a des gars de la Old Skool avec nous! lol faut choisir les gars, zetes soit de la OS, soit de la NE!!
-->meuh naaaan
mais maintenant je pense qu´il s´est barré
je suis encore new moi ? ( oui je pense )
power_shot Posté le 15 décembre 2004 à 17:41:12je suis encore new moi ? ( oui je pense )
bah ouais
ok
pes4_76 , si t´as des doutes , demande a AFe et a ihih il savent que je ne suis pas un flooder ou un truc comme ça !
power shot, je sais pas si t´es new mais en tout cas:
-t´es actif-tu flood pas-t´es pas un noobz qui cherche desesperement des amis
Bref en tout cas pour moi, t´es Ok!
j´ai 134 jours
et puis tu poste vachement plus que moi!
et moi y compris
AFe