Alors maintenant à moi pes4_76 . ..Victor
moi aussi GTA me soule mais là j´ai des bons jeu mais j´allume plus ma play pour pas me lasser de mes jeux!
C clair Tay14
Chacun ses gouts ! !
moi chuis gout chocolat
booba je m´appelle pas romano!!
Tout le monde ce fou de monde nom ?
Escusez cette " blage" stupide et meme pas drole
C´est rien AFe, on a tous nos moment de faiblesse !
AHAHAHAHAHYAHAHAHAHAHA! Victor!! haha! nan jdeconne tu vois qu´on s´en fout pas!
Oui AFe arrêtes tout de suite!!
Merci de ta compassion ihih
Vous dite n´importe quoiCa sert a rien de donner des faux prénoms...
Merci du conseil Carlitortillos
BooBa92i Posté le 17 décembre 2004 à 18:01:05Vous dite n´importe quoiCa sert a rien de donner des faux prénoms...
? ?
ok je dévoile mon prénom : Raymond ( G pas envie de doné mon nom)
?
le mien je sais pas si il est vrai...c´est mes parents qui me l´ont donné
moi j´ai pas menti
Yeah Raymond