Je sais plus Free!Helraiser c´est jet PACK pas sac!! Sinon oui on peut tirer avec un uzi,il ne crame pas les flics,et oui c´est a l´infini!
Carlito tu connais les videos crusty????????
Hein?Je connais pas les videos tout court lol!
hun/hun.
carleu
De rien!
Reuh Joh´!
encore 14 posts et on atteind les 4000 mess
rien a faire.
Je re je vais manger!
quesqui ce passi si tu vomi sur les pompe d´un flic? il t´arete?
re john
je pense pas que le moteur du jue soit assez puissant pour calculer ca.
@+ carlito
john je comprend rien a ce que tu dis
je rep à helraiser.
okiii
hun/hun
J´y vais