hum..... la creme c un de emsfanstasme avec dla chantilly a fiare sur nana et a consommer sans moderation ! !! bon comme dab jve pas pouvoir poster longtemps a cuase des 10 jours grrr!
carl_vercetti
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:22:51
Argh tu te mets au flood ?
freerideurs
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:23:07
Re tout le monde
carl_vercetti
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:23:37
Rapide Free!
Booba92I
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:23:58
Re J´ai mangé de la purée Mi Salé/Mi Sucré/Mi Molette
carl_vercetti
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:24:40
kraim
Niveau 6
04 janvier 2005 à 19:25:11
degueu dla purée sucré tu mdegoute et non je ne fait aps de flood carlito je ne fias que crier mon bonheur pour un groupe de hard rock ke je toruve tres artistique et ki dechire c un groupe allemand c´est . .... allez c´est......
carl_vercetti
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:25:12
Attehc t´es où ?
carl_vercetti
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:25:45
Oui c´ets nazi
Booba92I
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:25:55
Pourtant c´est Bon...
freerideurs
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:25:58
Lol booba Ramstein j´aime bieb feuer frei et toi Kraim?
attehccuz
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:26:25
ici Carlito
carl_vercetti
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:26:45
Booba chacun ces gouts moi par exemple j´aime ma merde ! Non j´rigole...Quoique... ^^
Booba92I
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:27:04
Ouai d´la purée Sucrée c´est bon Après on enchaine avec la galette de roi PS: J´ai jamais été roi
kraim
Niveau 6
04 janvier 2005 à 19:27:22
moi toute mais celle ke jaime le moins c mutter
bon jvodrais les adresses msn de freeriduer de atthecuz et de celui ki ma demander celle ke jpreferais scuse g oubleir ton pseudo :D
carl_vercetti
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:27:28
T´es pas très bavard Attehc ce soir...
freerideurs
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:27:34
14000 mess
freerideurs
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:28:04
Et merde c´est Carlito qui l´a eut
attehccuz
Niveau 10
04 janvier 2005 à 19:28:18
dslé Carlito masi jfé d´autres trucs en meme temps c pour ca