par contre le rap français mais underground est en pleine ebullition!!sinik,kennedy et la compil illicit projet va defoncer!!
je vais miamer je re!!
power_shot Posté le 15 décembre 2004 à 18:28:31Et Rammstein je déteste a fond
commence pas a dire ça jvais pas être content carlito
Vive Rage vive le rock et vive le punk rock ( et le punk hardcore suédois
désolé pes4_76
ah ouais rage against the machine ca pete ossy ! !
ce qui me fait trop rire c´est les pouriture genre Nadya et Tragedie
A+ carl_vercetti
La j´ecoute le Supreme ( Tout n´est pas si facile)
power_shot ( my groupe préféré )
Nadya et tragédie c pasdu rap ca
Allez voir sur le topic :Qui veut du bon son" de ihih et vous verrez mon avis sur la musik! Meme si ca vous interresse pas lol
VIVE PSY 4 ! !
Moi là j´fait tourner Illmatic de Nas... ´The World Is Yours´
power_shot Posté le 15 décembre 2004 à 18:33:24Nadya et tragédie c pasdu rap ca
Est ce que j´ai dit que c´etait du rap ?
J´ai dit que c´etait de la pourriture
moi là c´est 2 Pac - I don´t give a Fucket Psy 4 - Au taquet et La vengeance aux 2 visages et Le son des bandits
t´inkiete vicecitoyen , j´ai jamais dit le contraire je me suis juste foutu de la gueule de Tragédie et Nadiya
Bon je vais aller manger , A+