J´avais du éS, DVS, Dc Shoes, Emerica etc... C´est pas mal en fait !
carl_vercetti
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:40:39
moi je vais m´acheter des phat pharm en chaussures et un baggy ça va le faire!
freerideurs
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:41:43
moi je suis plutot vans et etnies mais c est vrai que les requin c est cher
ihih
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:43:11
Franchment 170euro alors que la qualité elle craint un max . .
carl_vercetti
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:43:40
A peu pres celle là mais pour mec!!
carl_vercetti
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:44:45
Merde le lien: http://www.shoes.com/productimages/ff_im00422.jpg
freerideurs
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:44:56
surtout par rapport au prix ou il les achètes sa crain ils les payent meme pas 10 euros au petits chinois
ihih
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:45:50
C´est clair lol!!
Moi j´suis plus classique genre série Puma ou Adidas mais je fais du Boycott Nike !
carl_vercetti
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:46:08
" Aux petits chinois"
freerideurs
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:48:09
lol je crois qu il ni a pas que nike qui fait ca y a qua regarder sur les etiquettes de chaussures toutes celles qui sont marquées made in taiwan
anubis17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:48:23
re ! !! c´est vrai pour les requins c´est chere...mais bon j´m bien alors...lol
carl_vercetti
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:49:44
Ouais les nike c´est cher de toute façon!
ihih
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:51:31
Ouaips... Mais sa marche bien quand même ! ! J´ai l´impression que plus c´est cher et plus t´as envie de l´avoir pour les montrer.....
Mais faut dire que y en a des belles des Requins . .
anubis17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:51:56
sinon pour ma copine vous me conseillez quoi ? ?? jla plaque ou je cherche encore et toujours a m´expliquer ? ??
carl_vercetti
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:52:20
C´est vrai elles sont belles!
anubis17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:53:15
y´en a surment ouais...mais moi c´est pa mon cas chui pas du genre a chercher dla marque ou un truc cher...chui plus pour ce qui me plai pi c´est tout le prix m´en fou si j´ai assez de moyen...pi je prends que une pair de chaussure par an donc jvais pas jouer radin au niveau du prix...
ihih
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:53:26
Sa dépend comment elle est lol!!
anubis17
Niveau 10
20 décembre 2004 à 19:54:11
comment elle est toi tu t´en fou moi jtien a elle c´est ce qui compte