Carl tu clic et sa s´ouvre
? ????
mais ça sert a rien mon ordi est trop pourris pour les lire!!! c´est vrai en plus!
t´as pas Psy 4 - Au taquet ?
Lol kel truc de Batar!
this is the new schoolz of GTAi just seat back and watch the show
watch the show yeah we´re here!!
I hope u´ll enjoy it Johnny!
AFe Posté le 15 décembre 2004 à 22:23:37Lol kel truc de Batar!____________________________________________de quoi ?
psy4 remix in da clubhttp://membres.lycos.fr/nabildu18reee/Psy-4-de-la-rime_In-da-club.mp3
c´est un truc de batard c´est tout!!
Power_Shot
Nan jviens juste de regarder le clip qu´a balancer tay14, c´est tout!
ques ce ki est un truc de batard ?
:ok AFe
il est bien afe?
lol ben jconnaissais pas...au debut jpigeais pas mais bon jme suis bien marrer quand meme ec ce truc de Batar!
afe
Il dechire en fait!
Eh ouais que voulez-vous.....en allemagne y´a pas tout ca!!! ( dis tu sais le faire avec la main gauche?)