Noir!
eh bein t pas rapide ihih
Bleu euh dsl je mattais une vidéo !
Lu BooBa ! !!
Quel est le symbole du gymnase de San Fierro ?
Après j´en lance une dure!
me revoilou!
Altère!
Pas Haltère . ..
un dragon!!!
Pas dragon . ..
tigre?
Je croyais que c´était le symbole sur la carte
Un signe chinois?
No c´est un animal !
des poids
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1748731-11-0-1-0-0.htm
un serpent voyons
Toni, ne vient pas faire ta pubs ici . .. Surtout pour ce topic !
un karateka ouhhhahhhh!!!
Bien vus, un cobra!
PS: Y a pas de classement, c´est pour el fun ! !
Alors question dur :
Quel est le nom de la région du Mont chilliad?
pourquoi c interdit par la loi
angel pine
pas Angel Pine !
Aidez vous de votre carte ou de votre guide . ..