CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:31:07

Voilà, :salut: @ tous sur le Topic promis :ok: !

LISEZ bien :svp: Pour éviter les questions inutiles :ok: !

La liste des participants est déjà au complet et 24 forumers s´y sont inscrits ( ou ont été retenus ^^) plusieurs jours auparavant.

Je vous expose le concept peu original :sarcastic: . ..

Le jeu aura finalement 2 facettes: la partie individuelle telle que la carrière solo ( sur le principe du populaire topic de ZellFett) mais qui aura une moindre place; tandis que la carrière en équipe occupera l´essentiel de l´aspect de la partie ( cette fois-ci suivant l´idée originale de Johnlesorcier et Tana).

En fin d´compte, 25 forumers ont été retenus et pour constituer une équipe, vous vous doutez bien qu´il faut un " quota" de joueurs, ainsi 18 forumers auront la possibilité d´intégrer une équipe de D2 française dont vous choisierez le Nom ou encore les couleurs :-))) . Malgrè le résultat exprimé, nous allons la jouer élections américaine et c´est donc . ..moi qui choisit :-p : 7 Joueurs auront dans un premier temps une liberté plus importante car il leur sera proposé des offres de clubs, ils devront voler de leurs propres ailes dans un climat plus ou moins acceuillant, plus ou moins hostile :oui: !
Je ne cache pas aux désireux de faire une carrière en solo, que je ne ferait pas des pages et des pages pour un seul forumer ^^ !

¤ Voici donc la liste ( à laquelle je me suis gracieusement ajouté :o)) ) :

Ades
Barak
psgwin
Johnlesorcier
-Cannavaro-
holios
hisoka_
Wakka32
SarTec82
fellag
cisse256
Boskovicparis
crazy_gungan
zeremy69
Ronaldinho9265
Baseggio10
Govou95
gunner67
adufreddy
-TuTu-
-Celades-
50cent80
splintergamer
vlet

+ Ed :fier:

Je vais en surprendre certains mais si la carrièrre solo avait été retenue, seuls les 3/4 premiers inscrits auraient été acceptés ! Bienheureusement, je n´ai pas suivi vos votes à la lettre qui en aurait propulsé + d´un vers la sortie ^^ et j´ai voulu tout de même faire plaisir à un maximum de nos joyeux forumers . .. Ceux qui étaient peu motivés par le fait d´appartenir à une brillante équipe de jeunes prodiges soudée et motivées ( je sais, j´en fais des tas ) ont donc une alternative !

( la suite arrive... ds 3 minutes ^^ )

macsse44
macsse44
Niveau 9
13 novembre 2004 à 14:32:38

Je me serai inscrit volontier mais bon je suis arrivé trop tard !
Bonne chance pour ton topic ed_fandesport !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:34:17

:merci: macsse :-)))

Lisez ce qui a déjà été posté s´il vous plaît !

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:34:36

:ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:34:49
    • *** Regles spécifiques Equipe *******

_________________________________________________

1°) L´effectif > > > 18 Joueurs

- 1 ou 2 Gardien(s) de But ( Rotation limitée)
- 3 Arrières Latéraux
- 3 ou 4 Défenseurs Centraux
- 2 Milieux Défensifs
- 4 ou 5 Milieux: 3 Ailiers et 2 Offensifs Centraux
- 3 Attaquants de préférence ( Rotation limitée ^^)

2°) Les Bonus :cool:

Aux premiers inscrits ( en Equipe uniquement); 10 Talents(= à 18) dispo.:

- Capitaine ( Influence) [-]
- Ambidextre parfait ( les 2 pieds) [-]
- Tirs de Penalty [-]
- Courage [GB]
- Centres [DL]
- Force [DC]
- Tirs de Loin [MIL]
- Collectif [MIL]
- Tireur de Coups-Francs [MO/AT]
- Ambidextre parfait ( les 2 pieds) [AT]

Seuls les 10 premiers à choisir leur " Talent" en auront un :ok: .

3°) Joueurs Hors-C.E ( Etrangers)

- 5 au Maximum de Préfèrences
- une seconde Nationnalité d´un pays de la Communauté Européenne permet d´éviter d´être considéré comme " Etranger" au championnat.

( la suite arrive...)

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:35:35
    • Constance des Attributs " par Défaut" ***

_________________________________________________

Potentiel = -9 ( 190)
Niveau Actuel = 120

Réputation Actuelle = 125
Réputation par Pays = 125
Réputation Mondiale = 95

Matches Importants = 19
Risques de Blessure = 4
Constant = 17
Violence = 4
Polyvalence = 12 ( sauf Gardiens)

Qualités Physiques Naturelles = 18
Calme = 17
Vitesse & Accélération = 15 ( 14 pour les Gardiens )
Contrôle de balle = 14 : Milieux & Attaquants ( pas pour les Défenseurs & Gardiens :non: )
( http://img48.exs.cx/img48/70/Attributs.jpg )

( Saut = 13 pour les Gardiens http://img114.exs.cx/img1mg114/38/AttributsGardiens.jpg )

    • Attribution... des Attributs par Poste & pour Tous **

_________________________________________________

  1. GB/ http://img114.exs.cx/img1mg114/38/AttributsGardiens.jpg

11 dans les Capacités de Gardien
10 dans le Reste des Capacités

- 4 Points Faibles = à 2
Collectif
Appel de Balle
Créativité
Intuition

Excentricité = 5

- à choisir: 2 Points Forts = à 19

  1. DL/

11 dans toutes les capacités

- 4 Points Faibles = à 7
Corners
Influence
Intuition
Force

- à choisir: 3 Points Forts = à 20

  1. DC/

11 dans toutes les capacités

- 4 Points Faibles = à 7
Dribble
Appel de Balle
Corners
Intuition

- à choisir: 3 Points Forts = à 20

  1. MDC/

11 dans toutes les capacités

- 4 Points Faibles = à 7
Corners
Tirs de Penalty
Centres
Touches Longues

- à choisir: 3 Points Forts = à 20

  1. ML/

11 dans toutes les capacités

- 4 Points Faibles = à 8
Touches Longues
Tête
Placement
Force
Marquage

- à choisir: 3 Points Forts = à 20

  1. MOC/

11 dans toutes les capacités

- 4 Points Faibles = à 7
Touches Longues
Marquage
Tête
Courage

- à choisir: 3 Points Forts = à 20

  1. AC/

11 dans toutes les capacités

- 3 Points Faibles = à 6
Touches Longues
Marquage
Placement

- à choisir: 3 Points Forts = à 20

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:36:41

Je m´inscrit pour etre DG dans l´equipe, tu me diras si je suis accepté pour que je choisisse mon talent :ok:

psgwin
psgwin
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:37:11

ed je peut etre MOD

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:38:16

--------------------------------------------------

Choisissez votre POSTE et votre TALENT MAINTENANT ( si vous voulez être en EQUIPE uniquement) :ok:

Ce sera une sorte de réservation :ok: ! !

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:38:18

Et pour ceux qui font carrière? :-p MOC en carrière^^

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:39:19

§§§§§§§ RESERVATION §§§§§§§

zeremy > > DG
psgwin > > MOD

Govou95
Govou95
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:39:35

je sui dsl ed mai g rien compri!! mdr!!!

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:39:49

tu la joue solo JLS :-(

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:40:09

zeremy > > DG > > Talent : Centres > > 3 points forts: Agilité, Endurance, Equilibre

Govou95
Govou95
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:40:19

§§§§§§§ RESERVATION §§§§§§§

zeremy > > DG
psgwin > > MOD
govou95 > > ATT

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:40:29

CARRIERE SOLO: n´importe kel poste en nombre illimité :ok:

psgwin
psgwin
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:41:43

ed_fandesport reexplique les attribut g rien compri

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:41:49

zeremy69 Posté le 13 novembre 2004 à 14:40:09
zeremy > > DG > > Talent : Centres > > 3 points forts: Agilité, Endurance, Equilibre

TOUT compris zeremy :ok:

pour les points forts, vous pouvez attendre ! !

FICHE d´inscription dans disons... 1 heure :ok:

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:41:56

Allez, en équipe va^^

JLS==>MOC==>Talent:Capitaine==>Points forts: tirs de loin, collectif,passes

voilà :-p

Govou95
Govou95
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:42:29

govou95 > > AC > talent: Ambidextre parfait
3 pt fort:finition,vitesse,drible

La vidéo du moment