CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:11:07

- Ambidextre parfait ( les 2 pieds) [-]
- Tirs de Penalty [-]

- Capitaine ( Influence) [-] > > > gunner67
- Courage [GB] > > > baseggio
- Centres [DL] > > zeremy
- Force [DC]
- Collectif [MIL] > > > Ed
- Tirs de Loin [MIL] > > > celades
- Tireur de Coups-Francs [MO/AT] > > > psgwin
- Ambidextre parfait ( les 2 pieds) [AT] > > Govou

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:12:13

Joueurs en Solo ( 3/7)
JLS
Cannavaro
Bosko

Joueurs en Equipe ( 7/18)
- Ed_fandesport > > MOC > > talent : Collectif
- Celades > > MDC > > talent : Tirs de loin
zeremy > > DG > > Talent : Centres
psgwin > > MOD > > Talent: Coups-Francs
-Baseggio10 > > GB>>talent: Courage
- Govou95 > > AC > > talent : les 2 pieds
- Gunner67 > > > MDF > > Capitaine

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:15:22

Joueurs en Solo ( 3/7)

JLS
Cannavaro
Bosko

Joueurs en Equipe ( 7/18)
- Ed_fandesport > > MOC > > Talent : Collectif
- Celades > > MDC > > Talent : Tirs de loin
- zeremy69 > > DG > > Talent : Centres
- psgwin > > MOD > > Talent: Coups-Francs
- Baseggio10 > > GB > > Talent: Courage
- Govou95 > > AC > > Talent : les 2 pieds
- Gunner67 > > MDF > > Talent: Capitaine

TALENTS Restants
- Ambidextre parfait ( les 2 pieds) [-]
- Tirs de Penalty [-]
- Force [DC]

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:17:34
  1. Postes Choisis:

- 1/2 Gardien(s) de But
- 1/3 Arrières Latéraux
- 0/3 ou 4 Défenseurs Centraux
- 2/2 Milieux Défensifs
- 1/3 Ailiers ( MO latéraux)
- 1/2 Offensifs Centraux
- 1/3 ( ou 4) Attaquants

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:21:30

petit changement

    • Attribution... des Attributs par Poste & pour Tous **

_________________________________________________

  1. GB/ http://img114.exs.cx/img1mg114/38/AttributsGardiens.jpg

11 dans les Capacités de Gardien
10 dans le Reste des Capacités

- 3 Points Faibles = à 2
Collectif
Appel de Balle
Créativité
Intuition

Excentricité = 5
Intuition = 8

- à choisir: 2 Points Forts = à 19

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:25:38

RAPPEL RAPPEL RAPPEL RAPPEL RAPPEL RAPPEL RAPPEL

    • Constance des Attributs " par Défaut" ***

_________________________________________________

Potentiel = -9 ( 190)
Niveau Actuel = 120

Réputation Actuelle = 125
Réputation par Pays = 125
Réputation Mondiale = 95

Matches Importants = 19
Risques de Blessure = 4
Constant = 17
Violence = 4
Polyvalence = 12 ( sauf Gardiens)

Qualités Physiques Naturelles = 18
Calme = 17
Vitesse & Accélération = 15 ( 14 pour les Gardiens )
Contrôle de balle = 14 : Milieux & Attaquants ( pas pour les Défenseurs & Gardiens :non: )
( http://img48.exs.cx/img48/70/Attributs.jpg )

( Saut = 13 pour les Gardiens http://img114.exs.cx/img1mg114/38/AttributsGardiens.jpg )

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:26:57

Et à part le talent, on doit encore choisir 2 points forts(=19)?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:27:50

:oui: pour les gardiens 2 points forts = à 19 mais dans ta fiche :ok:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:29:55

Tu nous donnera toutes les choses qu´oi devra remplir dans cette fiche?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:31:01

JohnLeSorcier Posté le 13 novembre 2004 à 14:41:56
Allez, en équipe va^^

JLS==>MOC==>Talent:Capitaine==>Points forts: tirs de loin, collectif,passes

voilà

> > je suis confus JLS, j´avais pas vu ton message :-( Dsl, j´te laisse en solo en attendant vu ke tu a l´air d´en avoir un peu ras-l´bol du FC Jivecom :-p

Donc Solo provisoirement pour JLS :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:31:54

Baseggio10 Posté le 13 novembre 2004 à 15:29:55
Tu nous donnera toutes les choses qu´oi devra remplir dans cette fiche?

> > Of course :-))) mais j´attends qu´il y ait + que 10 forumers inscrits :snif:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:32:08

Ed, si tu regardes bien, il a remis 2 ou 3 messages après qu´il voulait quand même jouer en solo :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:34:14

OK :merci: d´être là Basseggio :ok:

J´ai été un peu débordé de partout, et maintenant, l´ambiance est . ..

:mort: ^^

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:35:07

Tout à fait :-)))

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:36:16

Non moi aussi je suis la :-)))

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:36:56

:-)))

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:38:32

Oui oui, je confirme bien le solo^^

Govou95
Govou95
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:38:59

moi aussi :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:40:09

JohnLeSorcier Posté le 13 novembre 2004 à 15:38:32
Oui oui, je confirme bien le solo^^

> > OK, merci d´passer de temps en temps

govou95 Posté le 13 novembre 2004 à 15:38:59
moi aussi

> > t´es en équipe ^^ ? ?!!

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:41:13

Joueurs en Solo ( 3/7)

JLS
Cannavaro
Bosko

Joueurs en Equipe ( 7/18)
- Ed_fandesport > > MOC > > Talent : Collectif
- Celades > > MDC > > Talent : Tirs de loin
- zeremy69 > > DG > > Talent : Centres
- psgwin > > MOD > > Talent: Coups-Francs
- Baseggio10 > > GB > > Talent: Courage
- Govou95 > > AC > > Talent : les 2 pieds
- Gunner67 > > MDF > > Talent: Capitaine

TALENTS Restants
- Ambidextre parfait ( les 2 pieds) [-]
- Tirs de Penalty [-]
- Force [DC]

  1. Postes Choisis:

- 1/2 Gardien(s) de But
- 1/3 Arrières Latéraux
- 0/3 ou 4 Défenseurs Centraux
- 2/2 Milieux Défensifs
- 1/3 Ailiers ( MO latéraux)
- 1/2 Offensifs Centraux
- 1/3 ( ou 4) Attaquants

La vidéo du moment