un p´tit
avant d´partir !
Joueurs en Solo ( 4/7)
JLS
Cannavaro
Boskovicparis
crazy_gungan
Joueurs en Equipe ( 7/18)
- Ed_fandesport > > MOC > > Talent : Collectif
- Celades > > MDC > > Talent : Tirs de loin
- zeremy69 > > DG > > Talent : Centres
- psgwin > > MOD > > Talent: Coups-Francs
- Baseggio10 > > GB > > Talent: Courage
- Govou95 > > AC > > Talent : les 2 pieds
- Gunner67 > > MDF > > Talent: Capitaine
TALENTS Restants uniquement pour Equipe:
- Ambidextre parfait ( les 2 pieds) [-]
- Tirs de Penalty [-]
- Force [DC]
- Postes Choisis:
- 1/2 Gardien(s) de But
- 1/3 Arrières Latéraux
- 0/3 ou 4 Défenseurs Centraux
- 2/2 Milieux Défensifs
- 1/3 Ailiers ( MO latéraux)
- 1/2 Offensifs Centraux
- 1/3 ( ou 4) Attaquants
On attend toujours: ( soit 14 des 25 participant
)
Ades
Barak
holios
hisoka_
Wakka32
SarTec82
fellag
cisse256
Ronaldinho9265
adufreddy
-TuTu-
50cent80
splintergamer
vlet