CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:42:23

Hop, 100 messages ( presque à moi seul :-p )

Govou95
Govou95
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:45:25

je disai moi aussi pour dire ke jétai la :ok:
sinon je sui bien en ékipe :lol:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:47:22

OK, j´laisse les commandes à Baseggio pour une heure ou + :-)))

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:14:29

Plus personne qui doit s´inscrire?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:37:34

:non:
On attend Toujours:

Ades
Barak
holios
hisoka_
Wakka32
SarTec82
fellag
cisse256
crazy_gungan
Ronaldinho9265
adufreddy
-TuTu-
50cent80
splintergamer
vlet

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:38:13

carrière solo, BC Talent : finition

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:38:59

ça en fait du monde :ouch:

certains semblent pas sur-motivés :-p ! ! J´comprend qu´il y ait autre chose à faire le Samedi . .. :-)))

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:39:31

crazy_gungan Posté le 13 novembre 2004 à 16:38:13
carrière solo, BC Talent : finition

:ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:40:33

crazy_gungan Posté le 13 novembre 2004 à 16:38:13
carrière solo, BC Talent : finition

:non: Non, non & non, FAUT lire :-(

1- Finition de fait pas partie de la liste des talents, c´est un éventuel point fort

2- les joueurs en solo n´ont pas accès aux talents

pff... dur dur !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:42:02

Joueurs en Solo ( 4/7)

JLS
Cannavaro
Boskovicparis
crazy_gungan

Joueurs en Equipe ( 7/18)
- Ed_fandesport > > MOC > > Talent : Collectif
- Celades > > MDC > > Talent : Tirs de loin
- zeremy69 > > DG > > Talent : Centres
- psgwin > > MOD > > Talent: Coups-Francs
- Baseggio10 > > GB > > Talent: Courage
- Govou95 > > AC > > Talent : les 2 pieds
- Gunner67 > > MDF > > Talent: Capitaine

TALENTS Restants uniquement pour Equipe:
- Ambidextre parfait ( les 2 pieds) [-]
- Tirs de Penalty [-]
- Force [DC]

  1. Postes Choisis:

- 1/2 Gardien(s) de But
- 1/3 Arrières Latéraux
- 0/3 ou 4 Défenseurs Centraux
- 2/2 Milieux Défensifs
- 1/3 Ailiers ( MO latéraux)
- 1/2 Offensifs Centraux
- 1/3 ( ou 4) Attaquants

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:42:44

Moi je mettais :ok: parce qu´il est venu s´inscrire...

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:43:09

Je vais au Sport, j´re dans 2/3 heure :ok: d´ici là, @+ :-d ! !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 16:55:07

un p´tit :up: avant d´partir !

Joueurs en Solo ( 4/7)

JLS
Cannavaro
Boskovicparis
crazy_gungan

Joueurs en Equipe ( 7/18)
- Ed_fandesport > > MOC > > Talent : Collectif
- Celades > > MDC > > Talent : Tirs de loin
- zeremy69 > > DG > > Talent : Centres
- psgwin > > MOD > > Talent: Coups-Francs
- Baseggio10 > > GB > > Talent: Courage
- Govou95 > > AC > > Talent : les 2 pieds
- Gunner67 > > MDF > > Talent: Capitaine

TALENTS Restants uniquement pour Equipe:
- Ambidextre parfait ( les 2 pieds) [-]
- Tirs de Penalty [-]
- Force [DC]

  1. Postes Choisis:

- 1/2 Gardien(s) de But
- 1/3 Arrières Latéraux
- 0/3 ou 4 Défenseurs Centraux
- 2/2 Milieux Défensifs
- 1/3 Ailiers ( MO latéraux)
- 1/2 Offensifs Centraux
- 1/3 ( ou 4) Attaquants

On attend toujours: ( soit 14 des 25 participant :-( )

Ades
Barak
holios
hisoka_
Wakka32
SarTec82
fellag
cisse256
Ronaldinho9265
adufreddy
-TuTu-
50cent80
splintergamer
vlet

crazy_gungan
crazy_gungan
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:00:53

ed_fandesport Posté le 13 novembre 2004 à 16:40:33
crazy_gungan Posté le 13 novembre 2004 à 16:38:13
carrière solo, BC Talent : finition

Non, non & non, FAUT lire

1- Finition de fait pas partie de la liste des talents, c´est un éventuel point fort

2- les joueurs en solo n´ont pas accès aux talents

pff... dur dur !

désolé j´avais pas capté ^^

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:31:07

Je joue en équipe
Ma position c´est DC
Talent:Force

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:34:24

Joueurs en Solo ( 4/7)

JLS
Cannavaro
Boskovicparis
crazy_gungan

Joueurs en Equipe ( 7/18)
- Ed_fandesport > > MOC > > Talent : Collectif
- Celades > > MDC > > Talent : Tirs de loin
- zeremy69 > > DG > > Talent : Centres
- psgwin > > MOD > > Talent: Coups-Francs
- Baseggio10 > > GB > > Talent: Courage
- Govou95 > > AC > > Talent : les 2 pieds
- Gunner67 > > MDF > > Talent: Capitaine
- -Tutu- > > DC > > Talent: Force

TALENTS Restants uniquement pour Equipe:
- Ambidextre parfait ( les 2 pieds) [-]
- Tirs de Penalty [-]

  1. Postes Choisis:

- 1/2 Gardien(s) de But
- 1/3 Arrières Latéraux
- 1/3 ou 4 Défenseurs Centraux
- 2/2 Milieux Défensifs
- 1/3 Ailiers ( MO latéraux)
- 1/2 Offensifs Centraux
- 1/3 ( ou 4) Attaquants

On attend toujours: ( soit 13 des 25 participant )

Ades
Barak
holios
hisoka_
Wakka32
SarTec82
fellag
cisse256
Ronaldinho9265
adufreddy
50cent80
splintergamer
vlet

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
13 novembre 2004 à 17:35:00

Joueurs en Solo ( 4/7)

JLS
Cannavaro
Boskovicparis
crazy_gungan

Joueurs en Equipe ( 8/18)
- Ed_fandesport > > MOC > > Talent : Collectif
- Celades > > MDC > > Talent : Tirs de loin
- zeremy69 > > DG > > Talent : Centres
- psgwin > > MOD > > Talent: Coups-Francs
- Baseggio10 > > GB > > Talent: Courage
- Govou95 > > AC > > Talent : les 2 pieds
- Gunner67 > > MDF > > Talent: Capitaine
- -Tutu- > > DC > > Talent: Force

TALENTS Restants uniquement pour Equipe:
- Ambidextre parfait ( les 2 pieds) [-]
- Tirs de Penalty [-]

  1. Postes Choisis:

- 1/2 Gardien(s) de But
- 1/3 Arrières Latéraux
- 1/3 ou 4 Défenseurs Centraux
- 2/2 Milieux Défensifs
- 1/3 Ailiers ( MO latéraux)
- 1/2 Offensifs Centraux
- 1/3 ( ou 4) Attaquants

On attend toujours: ( soit 13 des 25 participant )

Ades
Barak
holios
hisoka_
Wakka32
SarTec82
fellag
cisse256
Ronaldinho9265
adufreddy
50cent80
splintergamer
vlet

Ades
Ades
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:09:58

Attaquant
Talent : Tireur de peno

Holios
Holios
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:14:11

Holios > > MOG > > Talent: Tir de Peno ^^

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:15:32

Je prends " Ambidextre" comme talent

et je rend " Collectif" :-p

:non: holios, pas possible d´avoir 2 fois le même talent ! !

La vidéo du moment