govou95 Posté le 13 novembre 2004 à 14:39:35
je sui dsl ed mai g rien compri!! mdr!!!
psgwin Posté le 13 novembre 2004 à 14:41:43
ed_fandesport reexplique les attribut g rien compri
> >
me la faite pas " j´ai rien compris" ! !
selon les postes, vous avez des points faible, et 11 dans toutes les autres capacités, ensuite vous choisirez 3 points forts où vous aurez 20 ! !