CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:42:33

Non solo, sans le talent que j´ai marqué^^

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:42:45

je minscris pour être MC dans l´équipe ! :ok:

Talent

- Tirs de Loin [MIL]

  1. ML/

11 dans toutes les capacités

- 4 Points Faibles = à 8
Touches Longues
Tête
Tirs de Penalty
Force

- à choisir: 3 Points Forts = à 20

Passes
Endurance
Placement

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:43:02

govou95 Posté le 13 novembre 2004 à 14:39:35
je sui dsl ed mai g rien compri!! mdr!!!

psgwin Posté le 13 novembre 2004 à 14:41:43
ed_fandesport reexplique les attribut g rien compri

> > :svp: me la faite pas " j´ai rien compris" ! !

selon les postes, vous avez des points faible, et 11 dans toutes les autres capacités, ensuite vous choisirez 3 points forts où vous aurez 20 ! !

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:43:16

Moi aussi, solo, en DC

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:43:58

PAS BESOIN TOUT DE SUITE POUR LES POINTS FORTS :ok:

psgwin
psgwin
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:44:26

psgwin==>MOD==>talent:coup de pied arrete==>point fort:tir de loin,vitesse et force de frappe

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:44:37

euh c obligatoirement les 4 points faibles dnnés on doit les garder ? ?

parske pr le milieu placement et marquage c´est le + important :(

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:44:52

baseggio, je pensais que tu serais notre goal keeper :snif: :(

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:45:25

ok ed donc:

Celades ==> MDC, talent : Tirs de loin

voila :-)

psgwin
psgwin
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:45:28

ok :ok: g compris ed_fandesport
c´est cool

Govou95
Govou95
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:45:48

ok ed mai avan javai di ke je voulai faire en solo!!mai finalemen je veu ètre dan lékipe je peu??

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:46:26
  1. Talents ( = à 18) Restants:

- Capitaine ( Influence) [-]
- Ambidextre parfait ( les 2 pieds) [-]
- Tirs de Penalty [-]
- Courage [GB]
- Force [DC]
- Collectif [MIL]
- Ambidextre parfait ( les 2 pieds) [AT]

  1. Talents ( = à 18) Restants:

- Capitaine ( Influence) [-]
- Ambidextre parfait ( les 2 pieds) [-]
- Tirs de Penalty [-]
- Courage [GB]
- Force [DC]
- Collectif [MIL]
- Ambidextre parfait ( les 2 pieds) [AT]

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:46:59

govou95 Posté le 13 novembre 2004 à 14:45:48
ok ed mai avan javai di ke je voulai faire en solo!!mai finalemen je veu ètre dan lékipe je peu??

BIEN SÛR :ok: premier arrivé, premier servis :ok:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:47:11

ed_fandesport Posté le 13 novembre 2004 à 14:44:52
baseggio, je pensais que tu serais notre goal keeper

Si c´est demandé comme ça, j´accepte :-p

Je suis donc le gardien de l´équipe

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:48:05
    1. ######" RECOPIER et s´ajouter #########

Joueurs en Solo ( 0/7)

Joueurs en Equipe ( 1/18)
- Ed_fandesport > > MDF > > talent : Tirs de loin

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:49:13

Joueurs en Equipe ( 1/18)
- Ed_fandesport > > MDF > > talent : Tirs de loin
- Celades > > MDC > > talent : Tirs de loin

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:49:43
    1. ######" RECOPIER et s´ajouter #########

Joueurs en Solo ( 0/7)

Joueurs en Equipe ( 1/18)
- Ed_fandesport > > MDF > > talent : Tirs de loin
- Celades > > MDC > > talent : Tirs de loin

ps : MDF = MDC ?

zeremy69
zeremy69
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:49:51
    1. ######" RECOPIER et s´ajouter #########

Joueurs en Solo ( 0/7)

Joueurs en Equipe ( 1/18)
- Ed_fandesport > > MDF > > talent : Tirs de loin
- Celades > > MDC > > talent : Tirs de loin
zeremy > > DG > > Talent : Centres

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:49:52

Tu es MDF Celades ?

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:50:18

ed_fandesport Posté le 13 novembre 2004 à 14:49:52
Tu es MDF Celades ?

beh si MDF = MDC oui

La vidéo du moment