CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

psgwin
psgwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:21:45

mon screen ne marche pas

cisse256
cisse256
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:26:40

oué j´ai tout lu :p)

et je suis titulaire :content:

-Celades-
-Celades-
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:27:25

Moi aussi :-p

cisse256
cisse256
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:29:14

tu joues ou celades ?

wakka32
wakka32
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:45:43

:merci: Ed bon boulot!

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:50:22

Le 5ème épisode arrive bientôt et n´oubliez pas : le début page 78 :ok:

psgwin Posté le 30 novembre 2004 à 18:21:45
mon screen ne marche pas

> > si tous les screens marchent :oui: mais pas très bien, fais un Ctrl+C / Ctrl+V en fermant la fenêtre de jeuxvideos.com :ok:

psgwin
psgwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:51:19

le plus jeune et l´un des plus fort :content: :frimeur:

ed mon screen ne marche pas au lieu de voir mon gar je voi didier gunner

:svp: ed

:merci: et continu comme sa

Barak
Barak
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:51:28

:salut: tt le monde bravo ed c´est du bon boulot je suis super content d´être titulaire :merci:

cisse256
cisse256
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:51:29

j´ai tout lu ed

la suite la suite :p)

:-p

ledwin
ledwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:52:26
psgwin
psgwin
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:52:30

ed_fandesport Posté le 30 novembre 2004 à 18:50:22
Le 5ème épisode arrive bientôt et n´oubliez pas : le début page 78

psgwin Posté le 30 novembre 2004 à 18:21:45
mon screen ne marche pas

> > si tous les screens marchent mais pas très bien, fais un Ctrl+C / Ctrl+V en fermant la fenêtre de jeuxvideos.com

:oui: il marche mais je voi pas mon gars je voi didier gunner

Barak
Barak
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:53:20

zeremi je suis pret à encaisser tes tacles :lol:

cisse256
cisse256
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:53:22

il voit tous didier gunner :lol:

vive les gunners ! !!

:dehors:

cisse256
cisse256
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:55:06

ben alors ed tu t´es perdu dans tes pages :(

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:57:26

EPISODE 5: Ce fut pour moi un honneur...

. ..de rencontrer enfin le président du club qui était apparemment à l´origine de ma signature en tant qu´entraîneur de l´équipe. Sur le chemin qui me mène de ma maison du centre de ville de Belfort au bureau du président, je me suis imaginé dix hommes différents pouvant être à la tête de ce club si atypique. Qui vais-je bien pouvoir rencontrer en cette fin de matinée brumeuse?

Je pénètre dans une immense salle de réunion, autour d´une table ovale centrale sont disposés une vingtaine de sièges haute gamme et dans l´un deux se trouve assis un homme qui doit être le président du club. Celui-ci se lève pour m´accueillir. Au moment où il me sers la main, je crois voir en lui un visage familier, ce qui a le don de me rendre pensif. Je m´assied dans le fauteuil qui m´est indiqué et sonde ma mémoire pour trouver un nom à mettre sur son visage de septuagénaire.
- Bonjour M.Ohzora, enchanté de faire votre connaissance.
- Moi de même ; répondis-je poliment.
- J´espère que vous avais fais bon voyage pour rejoindre Belfort la semaine passée et je suis vraiment désolé de ne pas avoir pu faire votre rencontre plus rapidement.
- Tous c´est passé pour le mieux et je peux comprendre les obligations que peuvent avoir des hommes aussi occupés que vous surtout dans cette période de construction.
- Veuillez m´excuser, je ne me suis pas présenté, je me nomme...
Soudain j´eus un éclair de lucidité ( rare je vous le concède) et son nom me revint.
- Raymond...
- . .. Kopa ; complétais-je soulagé.
- Eh bien je constate que votre culture footballistique est à la hauteur des dires.
Ce compliment me toucha et j´en concluais que le choix de l´entraîneur ne s´était pas fait au hasard.
- Je suis d´autant plus fier désormais de diriger une équipe aussi prometteuse que vous en être le président.
J´effectuais un salut de reconnaissance en inclinant ma tête vers l´avant; ce geste instinctif me vient de mes origines et de ma pratique ancienne des arts martiaux.

Nous eûmes alors une longue discussion forte instructive qui aborda dans toute son exhaustivité les objectifs que le club du F.C Jivénautes se fixait sur une durée encore indéterminée en fonction de la stabilité financière, celle de l´effectif ou encore la durée pendant laquelle je resterai en poste; le plan sportif était donc le point essentiel et la ligne directrice du discours de Monsieur Kopa. Alors que j´avais préalablement établi une liste des matches amicaux que j´aurais aimé disputé avant le début de la saison de Ligue 2, le nom du Stade de Reims me vint alors comme une évidence: une agréable surprise je l´espère, en gage de remerciement.

En fin d´après-midi, je reçu la confirmation de tous les matches amicaux envisagés. Nous recevrons le Stade de Reims le 6 Juillet. Ensuite, je m´engage dans une guerre des nerfs pour les 2 rencontres qui suivent: nous accueillerons Guingamp le 10 et nous déplacerons à Montpellier le 14; ces 2 adversaires seront sans doute quelques uns des plus redoutables pour la course à la montée. J´espère voir jouer un joueur dont je n´ai entendu dire que du bien et qui impressionne les observateurs en me déplaçant le 20 sur la pelouse du Deportivo. 6 jours plus tard, le F.C Jivénautes recevra la visite du RCS Anderlecht : club de coeur. Et pour clore cette période de matches amicaux, je réserve une rencontre aux joueurs qui auront le moins joué et ce sera à domicile face au Red Star 93.

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:58:57

ed_fandesport Posté le 30 novembre 2004 à 17:19:11
Voilà, je remet les screens car certains étaient érronés. Entre parenthèse: les pseudos des forumers correspondant à chaque joueur pour vous familiariser

David Baseggio ( Baseggio10)
http://img22.exs.cx/img22/8137/Baseggio.jpg

Pierre-Yves Chauvet ( Adufreddy)
http://img29.exs.cx/img29/4996/Chauvet.jpg

Vincent Wakka ( Wakka32)
http://img126.exs.cx/img126/2023/Wakka.jpg

Brahmi Fellag ( Fellag)
http://img112.exs.cx/img112/6094/Fellag.jpg

Julien Tutu ( -TuTu-)
http://img11.exs.cx/img11/6608/Tutu.jpg

Jean Riva ( Barak)
http://img9.exs.cx/img9/1213/Riva.jpg

Beaumont Livingston ( Zeremy69)
http://img8.exs.cx/img8/8033/Livingston.jpg

Geoff Sartec ( SarTec)
http://img22.exs.cx/img22/8369/Sartec.jpg

Didier Gunner ( Gunner67)
http://img8.exs.cx/img8/2930/Gunner.jpg

Marco Viniola ( -Celades-)
http://img115.exs.cx/img115/1314/Viniola.jpg

Enzo Rodriguez ( Psgwin)
http://img93.exs.cx/img93/4917/Rodriguez.jpg

Anthony Tarcacio ( 50cent80)
http://img38.exs.cx/img38/4716/Tarcacio.jpg

André Holios ( Holios)
http://img109.exs.cx/img109/6909/Holios.jpg

Jimmy Bercot ( Cisse256)
http://img47.exs.cx/img47/3954/Bercot.jpg

Edu Paz ( Ed_fandesport)
http://img34.exs.cx/img34/8439/Paz.jpg

Fabien Drago ( Govou95)
http://img113.exs.cx/img113/5718/Drago.jpg

Juan Pablo Conejo ( Hisoka_)
http://img128.exs.cx/img128/2729/Conejo.jpg

Matta Ades ( Ades)
http://img103.exs.cx/img103/2366/Ades.jpg

> > c´est pour les chiens que j´ai remis tous les screens ? :sarcastic: . .. sinon dites le moi que j´arrête de m´faire chier !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
30 novembre 2004 à 18:59:34

psgwin Posté le 30 novembre 2004 à 18:52:30
ed_fandesport Posté le 30 novembre 2004 à 18:50:22
Le 5ème épisode arrive bientôt et n´oubliez pas : le début page 78

psgwin Posté le 30 novembre 2004 à 18:21:45
mon screen ne marche pas

> > si tous les screens marchent mais pas très bien, fais un Ctrl+C / Ctrl+V en fermant la fenêtre de jeuxvideos.com

il marche mais je voi pas mon gars je voi didier gunner

> > Mon message ci-dessu est en réponse à toi :-( psgwin

cisse256
cisse256
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:01:47

la suite :p)

sinon c´est tres bien :)

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:02:45

:merci: car si je vois que ça interresse pas, je cesserais de l´écrire car ça prend un temps fou !

cisse256
cisse256
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:03:47

écris le au moins pour moi :hap: :rire:

allez la suite :p)

La vidéo du moment