hisoka_ Posté le 14 novembre 2004 à 15:27:50
je change tte mes qualités ?
hum... à toi d´choisir alfred
, tu fais ske tu veux mais moi je préviens k´avec 2 tours à l´avant, ça va pas être possible de jouer ensemble, Govou95 sera TOUJOURS titulaire et ce serait bien que vous ayez 3 qualités différentes:
Ades > > Tête ( Joueur de pointe > Koller/Frei)
Govou > > Technique ou Créatif ( 9 1/2 > Henry)
Toi > > ? ??