CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:24:29

Mais tu peux me mettre ça ed, je sais jouer avec le public :cool:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:25:52

Baseggio10 Posté le 14 novembre 2004 à 15:24:29
Mais tu peux me mettre ça ed, je sais jouer avec le public

> > ce qui est malheureux x´est que c´et bien la seule chose que tu sache faire :sarcastic:

:-p

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:27:50

je change tte mes qualités ?

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:29:10

ed_fandesport Posté le 14 novembre 2004 à 15:25:52
Baseggio10 Posté le 14 novembre 2004 à 15:24:29
Mais tu peux me mettre ça ed, je sais jouer avec le public

> > ce qui est malheureux x´est que c´et bien la seule chose que tu sache faire

:sarcastic:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:32:36

hisoka_ Posté le 14 novembre 2004 à 15:27:50
je change tte mes qualités ?

hum... à toi d´choisir alfred :-p , tu fais ske tu veux mais moi je préviens k´avec 2 tours à l´avant, ça va pas être possible de jouer ensemble, Govou95 sera TOUJOURS titulaire et ce serait bien que vous ayez 3 qualités différentes:

Ades > > Tête ( Joueur de pointe > Koller/Frei)
Govou > > Technique ou Créatif ( 9 1/2 > Henry)
Toi > > ? ??

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:33:47

Selon la physionomoie du match , ce serait bien d´avoir de salternatives à l´vant :

Genre un géant > > Ades / un petit dribbleur vif ( à la Giuly) . ..

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:34:39

FINITION = 20 c´est kand même ce qu´il y´a de mieux pour un attaquant :ok:

Mais vous négligez Technique, Accélération, Créativité, Dribble !

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:41:12

Et moi je suis toujours le seul gardien...

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:42:51

Baseggio10 Posté le 14 novembre 2004 à 15:41:12
Et moi je suis toujours le seul gardien...

:oui: :-)))

ça va être dur . ..

. .. pour nous de te supporter ^^

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:43:25

Si c´est comme ça, je m´en vais :nah:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:44:39

naaaaaaaan :snif2:

Baseggio :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:46:08

J´y ai un tout petit peu réfléchi, et je me suis dit: " Qui aime bien, châtille bien", donc allez, je vais faire un effot, je reste :-)

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:50:29

:-) :merci: Monsieur le seul gardien !

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 novembre 2004 à 15:51:19

Mouais, en attendant, j´ai vraiment envie d´être gardien et de jouer dans ce jeu moi...

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:09:43

PROFILS NON-POSTES :-(

    • * En Solo ****

-Cannavaro
carzy_gungan

¤¤¤ En Equipe ¤¤¤

Gunner67 > > MDC > > Talent: Capitaine
cisse256 > > MOG > > Talent: -
Govou95 > > AC > > Talent : les 2 pieds

Barak
adufreddy
50cent80
splintergamer
vlet

RESTE @ PROMOUVOIR, les postes de:

- GB ( 1 seul pour l´instant)
- Arrière Latéral IMPERATIF

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:30:11

Espérons que les autres reviennent bientôt et que tout le monde ait posté sa fiche quand je reviendrai de l´école lundi...

Ades
Ades
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:41:42

Moi aussi j´espers :-)

trou126
trou126
Niveau 10
14 novembre 2004 à 16:54:33
-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:06:11

ed_fandesport Posté le 14 novembre 2004 à 14:33:47
t´as poqté ton profil 5 fois Tutu
N´inqique QUE la modification stp !

Non 4 :-p
Mais je trouve que c´est lus pratique de remettre tout que de faire un post avec juste la modofication.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 novembre 2004 à 17:11:07

Vivement que ça commence en tout cas :-p

La vidéo du moment