CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:32:46

aretez avec le pauvre ed :-(

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:33:17

Si jamais vous voyez adu sur sa ligue , dites lui de se manifester :ok: Je pense à fellag et cisse256 ki sont inscrit !

wakka32
wakka32
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:33:35

Je souhaite etre DC

points forts-> marquage, tacle et placement

fellag
fellag
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:33:47

ED je parle pas de chosir les points fort smais je parle de quand-est que je vais les choisir!!!!!!!!
CAr je vais partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc je les choisir maintenant ou demain???§
Et lis bien ce que j´écris car tu m´as répondu 2 fois la même chose!!!!!!!!!!!!!!

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:33:54

cisse256 Posté le 13 novembre 2004 à 19:32:46
aretez avec le pauvre ed

> > :merci: ( fayot :-p )

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:34:55

:-p

je le dirai a adu mais il est pas la le week :-(

il revient lundi :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:35:21

fellag Posté le 13 novembre 2004 à 19:33:47
ED je parle pas de chosir les points fort smais je parle de quand-est que je vais les choisir!!!!!!!!
CAr je vais partir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc je les choisir maintenant ou demain???§
Et lis bien ce que j´écris car tu m´as répondu 2 fois la même chose!!!!!!!!!!!!!!

> > D´accord D´ACCORD MONSIEUR ! !! Comme tu préviens et ke de toutes façons, tout le monde ne sera pas confirmé d´ici là, ça peut largement attendre demain :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:35:55

cisse256 Posté le 13 novembre 2004 à 19:34:55

je le dirai a adu mais il est pas la le week

il revient lundi

> > wi, lui c´est au boulot k´il navigue :sarcastic:

fellag
fellag
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:36:40

voila t´as tout compris bon demain je reviendrais la je taille :bye:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:37:16

:bye:

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:38:08

je comprends toujours tout :cool:

:lol:

wakka32
wakka32
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:39:00

mon profil a été pris en compte?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:39:00

:honte: Honte à ta prétention ! :-p

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:39:35

a oui et je tenais a te dire tous mes pseudos pour évité les embrouilles :rire:

cisse256 = _titi_henry = le-lutin-giuly = cisse___flave

:lol:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:39:40

wakka32 Posté le 13 novembre 2004 à 19:39:00
mon profil a été pris en compte?

> > j´ai p-ê pas vu mais t´as pas encore posté sur ce topic à ske j´sache !

Faut se signaler ! !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:40:11

cisse256 Posté le 13 novembre 2004 à 19:39:35
a oui et je tenais a te dire tous mes pseudos pour évité les embrouilles

cisse256 = _titi_henry = le-lutin-giuly = cisse___flave

> > bah utilise ke cisse256 stp !

wakka32
wakka32
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:40:38

ed_fandesport Posté le 13 novembre 2004 à 19:39:40
wakka32 Posté le 13 novembre 2004 à 19:39:00
mon profil a été pris en compte?

> > j´ai p-ê pas vu mais t´as pas encore posté sur ce topic à ske j´sache !

Faut se signaler ! !

wakka32 Posté le 13 novembre 2004 à 19:33:35
Je souhaite etre DC

points forts-> marquage, tacle et placement

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:41:13

Choisi ton poste wakka, certains sont complets :-))) Pas bzoin des points forts tout d´suite :ok: Il ne reste plus de talent particulier !

~~~ POSTES CHOISIS ~~~

  • 1/2 Gardien(s) de But

Baseggio10 > > GB > > Talent: Courage

  • 2/3 Arrières Latéraux

zeremy69 > > DG > > Talent : Centres
SarTec82 > > DD > > Talent : -

  • 2/3 ou 4 Défenseurs Centraux

-Tutu- > > DC > > Talent: Force
fellag > > DC > > Talent: -

  • 2/2 Milieux Défensifs

Gunner67 > > MDC > > Talent: Capitaine
Celades > > MDC > > Talent : Tirs de loin

  • 3/3 Ailiers :Milieux ( Offensifs) Latéraux

psgwin > > MOD > > Talent: Coups-Francs
holios > > MOG > > Talent: Collectif
cisse256 > > MOG > > Talent: -

  • 1/2 Offensifs Centraux/ Milieux Centraux

Ed > > MOC > > Talent : Ambidextre

  • 3/3 Attaquants

Govou95 > > AC > > Talent : les 2 pieds
Ades > > AC > > Talent: Tireur de Penalty
hisoka_ > > AC > > Talent: -

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:41:57

~~~ POSTES CHOISIS ~~~

  • 1/2 Gardien(s) de But

Baseggio10 > > GB > > Talent: Courage

  • 2/3 Arrières Latéraux

zeremy69 > > DG > > Talent : Centres
SarTec82 > > DD > > Talent : -

  • 3/3 ou 4 Défenseurs Centraux

-Tutu- > > DC > > Talent: Force
fellag > > DC > > Talent: -
wakka32 > > DC > > Talent: -

  • 2/2 Milieux Défensifs

Gunner67 > > MDC > > Talent: Capitaine
Celades > > MDC > > Talent : Tirs de loin

  • 3/3 Ailiers :Milieux ( Offensifs) Latéraux

psgwin > > MOD > > Talent: Coups-Francs
holios > > MOG > > Talent: Collectif
cisse256 > > MOG > > Talent: -

  • 1/2 Offensifs Centraux/ Milieux Centraux

Ed > > MOC > > Talent : Ambidextre

  • 3/3 Attaquants

Govou95 > > AC > > Talent : les 2 pieds
Ades > > AC > > Talent: Tireur de Penalty
hisoka_ > > AC > > Talent: -

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:42:18

mais de toute facon ed je change pas souvent de pseudo ou quand je change je met le titihenry car sa peut arrivé que une foi je le change et je vienne sur ce topic comme ca :ok:

Mode fayot on /
je ferai de mon mieu pour t´évité tout travaille supplémentaire :rire:

Mode fayot off /

La vidéo du moment