bah si t´es le bouche trou
! !!
on peut pas dire que tu ne soit pas barrer par Paz mais surtout par Enzo Rodriguez car avant tout t´es un ailier droit et s´il était pas aussi bon, tu serais titulaire
donc t´es notre JOKER comme j´avais dis et aucun remplaçant ne fait d´aussi bonnes prestations
dans mon esprit d´entraîneur, tu es d´avantage un buteur providentiel qu´un meneur de jeu
J´espère que tu sauras être à la hauteur de mes espérences, c´est à dire à l´image de SOLSKJAER : " le meilleur remplaçant du monde" ( dixit Sir Alex Fergusson) ou bien un exemple pour tous comme Diomède qui n´a pas bronché une seconde d´être sur le banc à la CDM 98 