CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:27:30

:-) :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:29:04

Voilà voilà, finalement j´suis pas un si mauvais coach que ça :-p

j´me débrouille pour faire tourner ( surtout au poste de Paz :rire: ) car les joueurs ont une endurance de larve anorexique :(

50cent80
50cent80
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:30:04

heureux ? ??
Quand je jouerais un peu plus qu´une 1/2 heure par match :oui: :-p

Na je :lol: mais bon j´avoue que un peu plus de mintues de jeu ne me ferait pas de mal malgré que la concurence soit rude. Je pense monsieur l´entraineur que ce n´est pas avec 30 minutes par match que vous pouveez juger du talent d´un joueur :-p
Mais bon j´accepte vos décisions sans les contester de toute façon c´est vous l´entraineur et un joueur avec du talent ( comme moi) peut attendre car il sait que son heure viendra mais bon pas trop longtemps tout de même :-)))

PS : Allez :hello: tout le monde quand même et je suis heureux des résultats de l´équipe

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:30:05

Moi j´ai pas besoin d´une trop bonne condition :-p

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:32:07

je suis un chicour!!!

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:32:48

2 but don 1 coup franc en 1 match je suis trop fort mais, ya mieu que moi

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:39:05

te vantes pas trop psgwin :( , moi les têtes enflées j´les fais dégonfler sur le banc :oui: !

psgwin
psgwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:39:40

YA MIEU QUE MOI!!

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:39:58

sibnon, t´inquiète 50cent, Tarcacio va être obligé de jouer titulaire d´ici peu sinon Paz va faire une crise cardiaque fulgurante sur le terrain :rire: !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:41:26

psgwin Posté le 11 décembre 2004 à 11:39:40
YA MIEU QUE MOI!!

> > j´me demandais si t´avais pas oublié un mot mais non, tu restes humble :ok: ! de toutes façons, j´vais pas me priver de Rodriguez quoique lui aussi commence à avoir les pattes lourdes et Tarcacio va jouer alternativement ds l´axe et à droite donc du temps de jeu en perspective :ok: !

50cent80
50cent80
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:42:48

:lol: masi bon un joueur comme moi n´a psa envie de se retrouver sur le terrain comme titulaire juste parce que le titulaire habituel est blessé.
Je veux prouver mon talent et c´est pour ça que je demande un peu plus de temps de jeu :-))) juste pour que tu me testes après c´est toi l´entraineur donc c´est toi qui voit

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:46:17

mais no pb man, mais à part le fait que Paz ai eu un 8 quand il est sortit à la mi-temps sur BLESSURE, tout le reste des matches ( même amicaux) il a eu 9 ou 10 et c´est encore le seul a avoir eu 10 donc . .. :sarcastic:

dur dur de choisir entre le futur Totti et le futur Zidanoronaldinho

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:48:06

J´te vendrais la saison prochaine :nah: et j´achèt´rai Joannes l´amerloc qui s´il l´ouvre finira en CFA :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:48:39

tout l´monde dort ou koi :( ? ?

50cent80
50cent80
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:49:11

:ok: mais tinkiete je n´ai jamis contesté la suprématie de Edu Paz mais juste que ben en fait........je pensais avoir un peu plus de temps de jeu mais si tu me dis que tu vas m´en redonner je suis :ok: :-)))
Mais juste une petite précision je ne veux pas être comme Anelka le bouche-trou de l´équipe mais je ne pense pas l´être donc no pb :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:52:52

bah si t´es le bouche trou :rire: ! !!

on peut pas dire que tu ne soit pas barrer par Paz mais surtout par Enzo Rodriguez car avant tout t´es un ailier droit et s´il était pas aussi bon, tu serais titulaire :oui: donc t´es notre JOKER comme j´avais dis et aucun remplaçant ne fait d´aussi bonnes prestations :ok:

dans mon esprit d´entraîneur, tu es d´avantage un buteur providentiel qu´un meneur de jeu :-)))

J´espère que tu sauras être à la hauteur de mes espérences, c´est à dire à l´image de SOLSKJAER : " le meilleur remplaçant du monde" ( dixit Sir Alex Fergusson) ou bien un exemple pour tous comme Diomède qui n´a pas bronché une seconde d´être sur le banc à la CDM 98 :-)))

cisse256
cisse256
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:56:04

excellent toujours pareil :-p

enfin tant que je joue tout va bien :lol:

50cent80
50cent80
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:56:56

tkte je ne conteste rien ni personne c´est juste que je voulais avoir des assurances quant à mon temps de jeu mais tu m´as rassurer :-)))
Et je suis content de t´entendre me comparer à Solskjaer le " meilleur remplaçant du monde" :snif: ça me touche

cisse256
cisse256
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:59:54

et moi je suis qui zizou :hap:

:dehors:

50cent80
50cent80
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:00:36

reste dehors cissé 256 :lol: jdec

La vidéo du moment