CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

fellag
fellag
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:23:45

comment tu l´a mis pardon

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:23:54

Bon milieu offensif alors mais cissé est buteur :(

bon alors les points forts c´est ce soir :question:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:24:30

cisse256 Posté le 13 novembre 2004 à 19:23:01
t´énerve opas j´ai lu les 2 premieres pages et j´ai compris que les 10 premiers inscris aurait droit a des talents et les autres fallait qu´on choississe 3 points forts c´est pas ca

> > TOUS le monde aura 3 points fort, bienheureusement :-)))

Je ne m´énerve pas mais je répète 40 fois la même chose comprend moi :-( ! !!

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:25:04

merde désolé... j´avoue que j´avais pas tout lu :(

point fort : Force

fellag
fellag
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:25:16

La je dois partir Ed est-que je peux choisir mes points forts maintenant ou tu me laisses jusqu´à demain?

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:25:16

je te comprend et je compathie :lol:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:25:38

cisse256 Posté le 13 novembre 2004 à 19:23:54
Bon milieu offensif alors mais cissé est buteur

bon alors les points forts c´est ce soir

> > Voil@ :ok:

T´es pas non-plus obligé de t´appeler " Cissé" , y´en a déjà un paquet :rire2:

fellag Posté le 13 novembre 2004 à 19:23:45
comment tu l´a mis pardon

> > de koi ?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:26:23

fellag Posté le 13 novembre 2004 à 19:25:16
La je dois partir Ed est-que je peux choisir mes points forts maintenant ou tu me laisses jusqu´à demain?

> > tu pourras choisr n´importe kel point fort :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:27:16

hisoka_ Posté le 13 novembre 2004 à 19:25:04
merde désolé... j´avoue que j´avais pas tout lu

point fort : Force

:non: toujours pas ! :rire2:
tous les talents ont déjà été pris par les 10 premiers inscrits :-)))

fellag
fellag
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:27:33

Ed je voulais dire est-que je peux les choisir maintenant ou tu me laisses le temps jusqu´à demain pour choisir mes points forts?

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:27:34

OUi mais je suis le seul et unique cissé mais mon tibia me gene un peu :(

:lol:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:28:06

cisse256 Posté le 13 novembre 2004 à 19:23:54
Bon milieu offensif alors mais cissé est buteur

bon alors les points forts c´est ce soir

> > latéral ou central ? ( PS: je suis central et je vais te bouffer :-p )

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:28:49

bon ben latéral gauche :(

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:29:15

Seuls les 10 premiers à choisir leur " Talent" en auront un

decidement, je suis fatigué aujourd´hui :)

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:29:39

~~~ POSTES CHOISIS ~~~

  • 1/2 Gardien(s) de But

Baseggio10 > > GB > > Talent: Courage

  • 2/3 Arrières Latéraux

zeremy69 > > DG > > Talent : Centres
SarTec82 > > DD > > Talent : -

  • 2/3 ou 4 Défenseurs Centraux

-Tutu- > > DC > > Talent: Force
fellag > > DC > > Talent: -

  • 2/2 Milieux Défensifs

Gunner67 > > MDC > > Talent: Capitaine
Celades > > MDC > > Talent : Tirs de loin

  • 3/3 Ailiers :Milieux ( Offensifs) Latéraux

psgwin > > MOD > > Talent: Coups-Francs
holios > > MOG > > Talent: Collectif
cisse256 > > MOG > > Talent: -

  • 1/2 Offensifs Centraux/ Milieux Centraux

Ed > > MOC > > Talent : Ambidextre

  • 3/3 Attaquants

Govou95 > > AC > > Talent : les 2 pieds
Ades > > AC > > Talent: Tireur de Penalty
hisoka_ > > AC > > Talent: -

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:30:10

pas grave hisoka :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:30:50

jai raté les talents parceque j´étais au foot c´est pas juste :nah:

:lol:

fellag
fellag
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:30:55

fellag
Posté le 13 novembre 2004 à 19:27:33
Ed je voulais dire est-que je peux les choisir maintenant ou tu me laisses le temps jusqu´à demain pour choisir mes points forts?

Alors???????!!!!!!!!!!!!!?????????????!!!!!!!

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:31:26

Joueurs en Solo : 4/7

Joueurs en Equipe 14/18

On attend toujours 7 forumers :

Barak
Wakka32
Ronaldinho9265
adufreddy
50cent80
splintergamer
vlet

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:31:56

ed_fandesport Posté le 13 novembre 2004 à 19:26:23
fellag Posté le 13 novembre 2004 à 19:25:16
La je dois partir Ed est-que je peux choisir mes points forts maintenant ou tu me laisses jusqu´à demain?

> > tu pourras choisr n´importe kel point fort

Déjà répondu fellag :-(

La vidéo du moment