CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:58:50

J´v

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:59:09

Joueurs en Solo ( 1/7)
-JLS>>MOC

Joueurs en Equipe ( 7/18)
- Ed_fandesport > > MDF > > talent : Tirs de loin
- Celades > > MDC > > talent : Tirs de loin
zeremy > > DG > > Talent : Centres
psgwin > > MOD > > Talent: Coups-Francs
-Baseggio10 > > GB>>talent: Courage
- Govou95 > > AC > > talent : les 2 pieds
- Bosko > > AC ( BC) > > Talent ? ? ? ? ? ? ?
-Boo ( Cannavaro)> > AC > > Ambidexte parfait

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:59:48

FINI POUR LES ATTAQUANTS EN EQUIPE, enf1 je pense :-p

-Cannavaro-
-Cannavaro-
Niveau 10
13 novembre 2004 à 14:59:58

J´vai me mettre en solo avec Ambidexte parfait :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:01:24

Joueurs en Solo ( 1/7)

JLS

Joueurs en Equipe ( 8/18) > >
___________________________________

  1. Postes Choisis:

- 1/2 Gardien(s) de But
- 1/3 Arrières Latéraux
- 0/3 ou 4 Défenseurs Centraux
- 2/2 Milieux Défensifs
- 1/5 Milieux ( 1/3 Ailiers ; 0/2 Offensifs Centraux)
- 3/3 ou 4 Attaquants

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:02:18

:non: pas de talent cannavaro pour les solistes :-p

Joueurs en Solo ( 2/7)

JLS
Cannavaro

Joueurs en Equipe ( 7/18) > >
___________________________________

  1. Postes Choisis:

- 1/2 Gardien(s) de But
- 1/3 Arrières Latéraux
- 0/3 ou 4 Défenseurs Centraux
- 2/2 Milieux Défensifs
- 1/5 Milieux ( 1/3 Ailiers ; 0/2 Offensifs Centraux)
- 2/3 ( ou 4) Attaquants

gunner67
gunner67
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:02:22

J´aimerai etre MDC et avoir talent : capitaine

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:02:52
  1. Talents ( = à 18) Restants:

- Capitaine ( Influence) [-]
- Ambidextre parfait ( les 2 pieds) [-]
- Tirs de Penalty [-]
- Force [DC]
- Collectif [MIL]

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:03:22

On devra remplir une petite fiche avec nos qualités etc?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:03:46

gunner67 Posté le 13 novembre 2004 à 15:02:22
J´aimerai etre MDC et avoir talent : capitaine

> > LISEZ :svp: :snif: j´vais craquer moi...

Déjà pris MDC

Bon, j´vais te laisser ma place :ok: Je passe MOC

Boskovicparis
Boskovicparis
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:04:34

Je joue en solo :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:04:49

Baseggio10 Posté le 13 novembre 2004 à 15:03:22
On devra remplir une petite fiche avec nos qualités etc?

> > une grosse fiche mon potos baseggio :-)))

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:05:22

Boskovicparis Posté le 13 novembre 2004 à 15:04:34
Je joue en solo

> > OK :ok: donc pas de talent ! !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:06:22

Joueurs en Solo ( 3/7)

JLS
Cannavaro
Bosko

Joueurs en Equipe ( 8/18) > >
___________________________________

  1. Postes Choisis:

- 1/2 Gardien(s) de But
- 1/3 Arrières Latéraux
- 0/3 ou 4 Défenseurs Centraux
- 2/2 Milieux Défensifs
- 2/5 Milieux ( 1/3 Ailiers ; 1/2 Offensifs Centraux)
- 2/3 ( ou / 4) Attaquants

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:06:46

ed_fandesport Posté le 13 novembre 2004 à 15:04:49
Baseggio10 Posté le 13 novembre 2004 à 15:03:22
On devra remplir une petite fiche avec nos qualités etc?

> > une grosse fiche mon potos baseggio

:ok:

gunner67
gunner67
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:07:00

Je prends defenseur central ac talent capitaine

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:07:56

Joueurs en Solo ( 3/7)
JLS
Cannavaro
Bosko

Joueurs en Equipe ( 7/18)
- Ed_fandesport > > MOC > > talent : Tirs de loin
- Celades > > MDC > > talent : Tirs de loin
zeremy > > DG > > Talent : Centres
psgwin > > MOD > > Talent: Coups-Francs
-Baseggio10 > > GB>>talent: Courage
- Govou95 > > AC > > talent : les 2 pieds

- Gunner67 > > > MDF > > Talent :question:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:08:40

Je t´ai laissé ma place de MDC gunner67 :ok:

t´en veux pas :-((

:-p

gunner67
gunner67
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:09:11

Dans talent je prends ca :

- Capitaine ( Influence) [-]

gunner67
gunner67
Niveau 10
13 novembre 2004 à 15:09:43

ed_fandesport Posté le 13 novembre 2004 à 15:08:40
Je t´ai laissé ma place de MDC gunner67

t´en veux pas

Si si je la veux merci

La vidéo du moment