yadeux fois club ds ton truc
c´est vrai
FC Jivénautes
F.C Jivénautes 2005
moi aussi jaime bien
pour FC Jivénautes
pour fc jivenautes hiphiphip houra houra houra
Hé toc mon pti Ed
-val_killer- Posté le 16 novembre 2004 à 21:08:30Hé toc MON PTI Edje sais pas pk mais j´ai limpression que ed a une vie mouvementer le soir
Bon bah F.C Jivénautes adoptés apparemment !
oui
ed
psgwin !
psgwin Posté le 16 novembre 2004 à 22:40:21FreddyAdu me voilaj´arrive pour etre ds le top3 de la ligue 2
hum prétentieux !
Après le Nom du club, les Couleurs du club ?
Rouge et blanc
Alors on en est ou?On a juste donné le nom de l´équipe?Et ceux qui ne se sont pas présenté ont été virés?
Je prposerais les couleurs de:
1/ DOMICILE > l´AS Roma2/ EXTERIEUR > l´AS Saint Etienne3/ EXTERIEUR 2 > Tout de noir vêtu
-TuTu- Posté le 16 novembre 2004 à 22:46:06Alors on en est ou?On a juste donné le nom de l´équipe?Et ceux qui ne se sont pas présenté ont été virés?
Voil@
bon j´détail
1/ DOMICILE > l´AS Roma ( Orange/Pourpre)2/ EXTERIEUR > l´AS Saint Etienne ( Vert)3/ EXTERIEUR 2 > Tout de noir vêtu