CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:18:12

Joueurs en Solo ( 4/7)

JLS
Cannavaro
Boskovicparis
crazy_gungan

Joueurs en Equipe ( 11/18)
- Ed_fandesport > > MOC > > Talent : Ambidextre
- Celades > > MDC > > Talent : Tirs de loin
- zeremy69 > > DG > > Talent : Centres
- psgwin > > MOD > > Talent: Coups-Francs
- Baseggio10 > > GB > > Talent: Courage
- Govou95 > > AC > > Talent : les 2 pieds
- Gunner67 > > MDF > > Talent: Capitaine
- -Tutu- > > DC > > Talent: Force
- Ades > > AT > > Talent: Tireur de Penalty
- holios > > AT > > Plus aucun talent dispo :-(

TALENTS Restants uniquement pour Equipe:
- Collectif [MIL]

  1. Postes Choisis:

- 1/2 Gardien(s) de But
- 1/3 Arrières Latéraux
- 1/3 ou 4 Défenseurs Centraux
- 2/2 Milieux Défensifs
- 1/3 Ailiers ( MO latéraux)
- 1/2 Offensifs Centraux
- 1/3 ( ou 4) Attaquants

On attend toujours: ( soit 11 des 25 participant )

Barak
hisoka_
Wakka32
SarTec82
fellag
cisse256
Ronaldinho9265
adufreddy
50cent80
splintergamer
vlet

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:19:26

Dsl holios, t´es MOG pas AT donc il te reste le talent " Collectif" si tu le veux :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:21:12

Joueurs en Solo ( 4/7)

JLS
Cannavaro
Boskovicparis
crazy_gungan

Joueurs en Equipe ( 10/18)
- Ed_fandesport > > MOC > > Talent : Ambidextre
- Celades > > MDC > > Talent : Tirs de loin
- zeremy69 > > DG > > Talent : Centres
- psgwin > > MOD > > Talent: Coups-Francs
- Baseggio10 > > GB > > Talent: Courage
- Govou95 > > AC > > Talent : les 2 pieds
- Gunner67 > > MDF > > Talent: Capitaine
- -Tutu- > > DC > > Talent: Force
- Ades > > AT > > Talent: Tireur de Penalty
- holios > > MOG > > Talent: Collectif ? :question: ?

TALENTS Restants uniquement pour Equipe:
- Collectif [MIL]

  1. Postes Choisis:

- 1/2 Gardien(s) de But
- 1/3 Arrières Latéraux
- 1/3 ou 4 Défenseurs Centraux
- 2/2 Milieux Défensifs
- 2/3 Ailiers ( MO latéraux)
- 1/2 Offensifs Centraux
- 2/3 ( ou 4) Attaquants

On attend toujours: ( soit 11 des 25 participant )

Barak
hisoka_
Wakka32
SarTec82
fellag
cisse256
Ronaldinho9265
adufreddy
50cent80
splintergamer
vlet

Holios
Holios
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:22:31

ok je n´aurai pas de talent lol . ..

Holios
Holios
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:22:54

Va pour collectif...

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:28:51

~~~ POSTES CHOISIS ~~~

  • 1/2 Gardien(s) de But

Baseggio10 > > GB > > Talent: Courage

  • 1/3 Arrières Latéraux

zeremy69 > > DG > > Talent : Centres

  • 1/3 ou 4 Défenseurs Centraux

-Tutu- > > DC > > Talent: Force

  • 2/2 Milieux Défensifs

Gunner67 > > MDC > > Talent: Capitaine
Celades > > MDC > > Talent : Tirs de loin

  • 2/3 Ailiers :Milieux ( Offensifs) Latéraux

psgwin > > MOD > > Talent: Coups-Francs
holios > > MOG > > Talent: Collectif :question:

  • 1/2 Offensifs Centraux/ Milieux Centraux

Ed :fier: > > MOC > > Talent : Ambidextre

  • 2/3 ( ou 4) Attaquants

Govou95 > > AC > > Talent : les 2 pieds
Ades > > AC > > Talent: Tireur de Penalty

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:31:35

PLUS AUCUN TALENT DISPONIBLE

holios Posté le 13 novembre 2004 à 18:22:31
ok je n´aurai pas de talent lol . . .
holios Posté le 13 novembre 2004 à 18:22:54
Va pour collectif...

OK holios :ok: , ne prend pas cet air blasé ^^
petit personnel va... :-p

sartec82
sartec82
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:37:47

defenseur droit pour moi :-)

Ades
Ades
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:41:06

~~~ POSTES CHOISIS ~~~

  • 1/2 Gardien(s) de But

Baseggio10 > > GB > > Talent: Courage

  • 2/3 Arrières Latéraux

zeremy69 > > DG > > Talent : Centres
SarTec82 > > DD > > Talent : Aucun

  • 1/3 ou 4 Défenseurs Centraux

-Tutu- > > DC > > Talent: Force

  • 2/2 Milieux Défensifs

Gunner67 > > MDC > > Talent: Capitaine
Celades > > MDC > > Talent : Tirs de loin

  • 2/3 Ailiers :Milieux ( Offensifs) Latéraux

psgwin > > MOD > > Talent: Coups-Francs
holios > > MOG > > Talent: Collectif

  • 1/2 Offensifs Centraux/ Milieux Centraux

Ed > > MOC > > Talent : Ambidextre

  • 2/3 ( ou 4) Attaquants

Govou95 > > AC > > Talent : les 2 pieds
Ades > > AC > > Talent: Tireur de Penalty

Ades
Ades
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:46:22

Mes 3 points fort sont : Finition , tête , appel de balle

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:52:27

Les points forts seront pour plus tard :ok:

Finalement, vous ne vous pressez pas pour la carrière solo à ske j´vois, contrairement au sondage qui fait donc mentir :-p ! !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:54:34

Joueurs en Solo : 4/7

Joueurs en Equipe 11/18

On attend toujours:

Barak
hisoka_
Wakka32
fellag
cisse256
Ronaldinho9265
adufreddy
50cent80
splintergamer
vlet

. ..soit 10 des 25 Participants :-( !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:04:13

:up:

Les inscrits qui ne se sont pas manifestés, faites le . ..

Je vais perdre patience :sarcastic: . .. et hop j´vais oublier que vous êtes inscrits :-p ! !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:06:32

hum... ça s´bouscule pas !

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:07:22

Bon , j´pense mettre la fiche à remplir ce soir :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:10:13

Réflechissez à votre ( ou vos) Nom(s) REALISTE et Prénom(s) & points forts notemment !

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:10:37

Moi je rentre vers 22h00, donc je ne le remplirai pas avant :-p

Le truc qui le fait pas:

SarTec82 > > DD > > Talent : Aucun =>N´aurait-il aucun talent? :lol:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:11:18

:rire2: c´est fort possible ! !

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:11:30

buteur :ok:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:11:52

~~~ POSTES CHOISIS ~~~

  • 1/2 Gardien(s) de But

Baseggio10 > > GB > > Talent: Courage

  • 2/3 Arrières Latéraux

zeremy69 > > DG > > Talent : Centres
SarTec82 > > DD > > Talent : -

  • 1/3 ou 4 Défenseurs Centraux

-Tutu- > > DC > > Talent: Force

  • 2/2 Milieux Défensifs

Gunner67 > > MDC > > Talent: Capitaine
Celades > > MDC > > Talent : Tirs de loin

  • 2/3 Ailiers :Milieux ( Offensifs) Latéraux

psgwin > > MOD > > Talent: Coups-Francs
holios > > MOG > > Talent: Collectif

  • 1/2 Offensifs Centraux/ Milieux Centraux

Ed > > MOC > > Talent : Ambidextre

  • 2/3 ( ou 4) Attaquants

Govou95 > > AC > > Talent : les 2 pieds
Ades > > AC > > Talent: Tireur de Penalty

La vidéo du moment