¤¤¤¤¤ANNONCE¤¤¤¤¤
desole pour toute cette attente sans episode ni rien mais c´est paske jai moins en moins de temps.
Et oui. Je crois que vous pensez tus que je viens toujours sur le forum mais quand je suis sur le forum je suis sur d´autres site pour l´ecole etc......
J´ai de moins en moins le temps pour jouer a FM et quand ji joue je fait mes propres partie (
) .
En plus les examens approche va falloir reviser
.
Donc je lache l´affaire je prefere laisse quelqu´un le faire a ma place que de vous faire attendre 2 mois entre chaque episode
.
Pour finir apres Ed ( que je salut
) et moi
qui est pret a reprendre le flambeau ( je parle du FC JIVEANUTES pour ceu qui comprennent pas).
J´espere que quelq´un est pret a le faire
.
Pour me contacter
:
- KerozeneUFC@hotmail.fr