lu ed, tinkiete g rien laché ct juste ke jetai puni a cause de mes points, tu peux me dire ou j´en suis ds la partie
Baseggio10
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:01:11
Val, il te suffit de lire les épisodes...
ed_fandesport
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:03:55
Vote pour moi au MF stp Baseggio
Rien à signaler val aucun match ^^ !
ed_fandesport
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:04:27
Baseggio10 Posté le 03 décembre 2004 à 17:01:11 Val, il te suffit de lire les épisodes...
> > val est en solo donc... pas d´nouvelles !
ed_fandesport
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:12:46
Bon bah j´vais faire mon devoir de français !
50cent80
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:31:10
tu peux aussi retenir le bon de ce match face à La Corogne le seul joueur à avoir une note de 8 dans l´équipe c´est moi Heuresement qu j´étais là pour sauver l´honneur
50cent80
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:34:09
au fait j´avais oublier tout le monde bien ou quoi ? ??
Baseggio10
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:35:05
Ca va bien et toi?
50cent80
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:40:55
ça va ça va au fait tu t´es pas inscris au master forumer Baseggio ? les belges sont autorisés tu sais je déconne
Baseggio10
Niveau 10
03 décembre 2004 à 18:45:23
Non, je ne me suis pas inscrit, ce n´est pas mon but principal d´y participer, loin de là
wakka32
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:02:06
Je suis defenseur et je tacle jamais
fellag
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:11:00
Tu m´as pas fait rentrer sinon on aurait eu match nul
Bon cette semaine j´ai pas vraiment pu touché a l´ordi mais la je revien je suis entrain de lire toute la story je suis au 5eme épisodes et pour l´instan c´est vraiment EXELENT Bravo a ed