CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 07:56:01

Pour piller les centres de formations et foutre les p´tits jeunes dans le nôtre :-p ( en fait, on sait jamaois en cas de blessure, 18 joueurs c´est faible ) ! :-)))

psgwin
psgwin
Niveau 10
19 novembre 2004 à 08:05:33

:oui: c´est vrai que 18 joueur c´est tres peu

wakka32
wakka32
Niveau 10
19 novembre 2004 à 08:37:31

Tu as continué finalement :content:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 09:23:37

Evidemment que j´ai continué mais c´est pas pour demain :non2: et c´est sûrement pas grâce à certains que j´ai accepté de poursuivre :sarcastic: néanmoins ce sera terminé dans le temps qui m´est imparti pour faire des choses aussi futiles que de manipuler un éditeur :-p !

( Hier ça m´a pris plus d´une demi-heure pour faire la sauvegarde des modifications :peur: )

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 09:29:10

Comme promis, voivi les infos relatives au Club :-))) !

N´hésitez pas à animer un peu le Topic en mon Abscence :ok: . ..

¤ Nom Complet: Football Club Jivénautes
¤ Nom Usuel: F.C Jivénautes
¤ Date de Création: 2004

¤ Président: ? ? ?

¤ Division: L2 Française ( 1 ère Saison en 2004/2005)

¤ Stade: La Perle de l´Azur > > 18000 Places assises ( + Chauffage de la Pelouse)
Stade Réserve: La Pelouse des Jeunes Prodiges > > 2500 Places assises
¤ Structures d´Entraînement/Centre de Formation: Excellents

¤ Budget Transferts: 1.000.000 M€ ( + Bienfaiteur et Apport Financier)

¤ Médias propres au Club:
- Journal Hebdo. : La Gazette de la Génération en Or
- Site Web: football-prodiges.com

¤ Maillot Domicile: Torse bleu Ciel & Manches blanches
¤ Maillot Extérieur: Ensemble Orange & Blanc sur les flancs

EFFECTIF: 18 Joueurs
__________

    • Gardiens de But ***

David Baseggio ( Baseggio)
Jean-Yves Chauvet ( Adufreddy)

    • Défenseurs ***

Vincent Wakka ( Wakka)
Fellag Brahmi ( Fellag)
Julien Tutu ( Tutu)
Geoff Sartec ( Sartec)
Jean Riva ( Barak)
Beaumont Livingston ( Zeremy)

    • Milieux de Terrain ***

Marco Viniola ( Celades)
Edu Paz ( Ed)
André Holios ( Holios)
Jimmy Bercot ( Cissé)
Didier Gunner ( Gunner)
Anthony Tarcacio ( 50cent)
Enzo Rodriguez ( Psgwin)

    • Attaquants ***

Fabien Drago ( Govou)
Juan Pablo Conejo ( Hisoka)
Matta Ades ( Ades)

wakka32
wakka32
Niveau 10
19 novembre 2004 à 09:29:27

Comment ca se fait? moi j´ai modifié certains trucs ds la base de donnée et ca marche impeccable

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 09:32:37

wakka32 Posté le 19 novembre 2004 à 09:29:27
Comment ca se fait? moi j´ai modifié certains trucs ds la base de donnée et ca marche impeccable

> > Attention , j´ai pas dis que ça marchait pas, j´ai dis que ça mettait un temps fou à quitter :snif2: ! !!

Bon :bye: j´vais étudier au bahut :sleep: :-p !

wakka32
wakka32
Niveau 10
19 novembre 2004 à 09:35:20

Bon courage! :bye:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
19 novembre 2004 à 12:31:17

:up: J´mange chez wam :-p ^^ !

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:06:09

:hello:

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:48:24

:hello: all people :-p

Ronaldinho9265
Ronaldinho9265
Niveau 29
19 novembre 2004 à 16:49:28

:salut:

cisse256
cisse256
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:50:10

il me tarde que ca commence :p)

Holios
Holios
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:50:44

Bonjour a tous . ..

johnlesorcier
johnlesorcier
Niveau 10
19 novembre 2004 à 16:56:28

Ca commence quand?? :-p

Mieux vaut un travail lentement fait bien fait que cite fait mal fait^^

50cent80
50cent80
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:37:14

:hello: tout le monde
komen ksa va bien ?
moi trankil les cours c fini pour ojordui

psgwin
psgwin
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:45:48

:salut: 50cent80 ca va bien pour moi

c´est le week end c´est fini pas de cour pendant 2 jour

sa defonce le voyage de classe de cet anne on va en croatie a split

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:46:46

Nous on va aller en Suisse, faire 8 jours de sports :content:

50cent80
50cent80
Niveau 10
19 novembre 2004 à 17:53:51

nous a coté de Liverpool 4 jours sa déboite comparer a vs :lol:

:dehors:

50cent80
50cent80
Niveau 10
19 novembre 2004 à 18:03:38

alors ya personne
bon ben jme casse g pa ksa a fer
jrepasseré plus tard

La vidéo du moment