CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤¤¤ [ Carrière Equipe/Solo ] ¤¤¤

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:12:15

ed_fandesport Posté le 13 novembre 2004 à 18:52:27
Les points forts seront pour plus tard

Finalement, vous ne vous pressez pas pour la carrière solo à ske j´vois, contrairement au sondage qui fait donc mentir ! !

C´est parce que tu m´as obligé à me mettre dans l´équipe :sarcastic:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:12:32

enf1 hisoka_ . ..

en Equipe :question: :oui: ? :non: ?

sartec82
sartec82
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:12:45

lol merci d´avoir mis un - , aucun ca le faisait pas

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:13:23

Baseggio10 Posté le 13 novembre 2004 à 19:12:15
ed_fandesport Posté le 13 novembre 2004 à 18:52:27
Les points forts seront pour plus tard

Finalement, vous ne vous pressez pas pour la carrière solo à ske j´vois, contrairement au sondage qui fait donc mentir ! !

C´est parce que tu m´as obligé à me mettre dans l´équipe

> > pff... ça dépend si tu veux tout gagner et devenor le meilleur gardien du monde ou chauffer le banc et jouer les bouches trous :-p

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:14:06

Euh, le choix est si difficile... :sarcastic:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:14:37

~~~ POSTES CHOISIS ~~~

  • 1/2 Gardien(s) de But

Baseggio10 > > GB > > Talent: Courage

  • 2/3 Arrières Latéraux

zeremy69 > > DG > > Talent : Centres
SarTec82 > > DD > > Talent : -

  • 1/3 ou 4 Défenseurs Centraux

-Tutu- > > DC > > Talent: Force

  • 2/2 Milieux Défensifs

Gunner67 > > MDC > > Talent: Capitaine
Celades > > MDC > > Talent : Tirs de loin

  • 2/3 Ailiers :Milieux ( Offensifs) Latéraux

psgwin > > MOD > > Talent: Coups-Francs
holios > > MOG > > Talent: Collectif

  • 1/2 Offensifs Centraux/ Milieux Centraux

Ed > > MOC > > Talent : Ambidextre

  • 3/3 Attaquants

Govou95 > > AC > > Talent : les 2 pieds
Ades > > AC > > Talent: Tireur de Penalty
hisoka_ > > AC > > Talent: -

¤ PS: Tous les joueurs ont beaucoup de talent :-p !

fellag
fellag
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:16:06

Fellag
Poste:DC
Talent:Jeu de Tête,Marsquage

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:17:21

Tu ne peux plus avoir de talent fellag, attends la fiche a remplir pour mettre tes points forts :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:18:17

Attaquant for me :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:18:18

:non: fellag . .. il FAUT LIRE :svp: le talent était un " Bonus" pour les 10 premiers inscrits :pk:
Tu choisira tes 3 points forts ce soir ds ta fiche :-)))

fellag
fellag
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:19:19

ok les gars bon mettez-moi dans l´équipe quand même m´oublie pas :-p

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:19:31

cisse256 Posté le 13 novembre 2004 à 19:18:17
Attaquant for me

> > Déjà 3 attaquants , si tu ne veux pas risquer de chauffer le banc: cahnge ou bien vous serez 4 pour 2 places ! !

PS: Content que vous arriviez :fier:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:20:06

~~~ POSTES CHOISIS ~~~

  • 1/2 Gardien(s) de But

Baseggio10 > > GB > > Talent: Courage

  • 2/3 Arrières Latéraux

zeremy69 > > DG > > Talent : Centres
SarTec82 > > DD > > Talent : -

  • 2/3 ou 4 Défenseurs Centraux

-Tutu- > > DC > > Talent: Force
fellag > > DC > > Talent: -

  • 2/2 Milieux Défensifs

Gunner67 > > MDC > > Talent: Capitaine
Celades > > MDC > > Talent : Tirs de loin

  • 2/3 Ailiers :Milieux ( Offensifs) Latéraux

psgwin > > MOD > > Talent: Coups-Francs
holios > > MOG > > Talent: Collectif

  • 1/2 Offensifs Centraux/ Milieux Centraux

Ed > > MOC > > Talent : Ambidextre

  • 3/3 Attaquants

Govou95 > > AC > > Talent : les 2 pieds
Ades > > AC > > Talent: Tireur de Penalty
hisoka_ > > AC > > Talent: -

Hisoka_
Hisoka_
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:20:55

Talent : Puissance Physique

en equipe

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:21:04

et faut qu´on choississe les points forts ?

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:21:39

hisoka_ Posté le 13 novembre 2004 à 19:20:55
Talent : Puissance Physique

en equipe

cisse256 Posté le 13 novembre 2004 à 19:21:04
et faut qu´on choississe les points forts ?

> > MINCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE, LISEZ ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-(((

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:22:16

ed_fandesport Posté le 13 novembre 2004 à 19:18:18
fellag . .. il FAUT LIRE le talent était un " Bonus" pour les 10 premiers inscrits :pk:
Tu choisira tes 3 points forts ce soir ds ta fiche

je viens d´le mettre :-(

fellag
fellag
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:23:00

ED comment tu ls a msi :question:

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:23:01

t´énerve opas j´ai lu les 2 premieres pages et j´ai compris que les 10 premiers inscris aurait droit a des talents et les autres fallait qu´on choississe 3 points forts c´est pas ca :question:

ed_fandesport
ed_fandesport
Niveau 10
13 novembre 2004 à 19:23:19

Cisse, en equipe ou en solo :question:

Il vaudrait mieux que tu choisisses autre chose qu´ Attaquant :ok:

La vidéo du moment