j en avai lancer un mais , j été tt seul dc ca m a vite soulé à l epoque
clair que a part TDL t´esun peu tout seul
adufreddy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 09:59:42
pourtt l idée etai bonne mais bon . ..
cisse256
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:01:00
OUé ca aurait éviter 20 topics inutiles par jour
adufreddy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:01:39
de tte maniere c est plus fort qu eux de creer des topics pour 1 info , dc j ai abandonné
cisse256
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:03:13
Oh tu connais 2pac ?
J´ai trouvé un site ou il donne plein de preuve comme quoi il est pas mort j´en suis persuadé qu´il est vivant
adufreddy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:07:10
fai voir le lien
cisse256
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:07:51
Attend faut que je le retrouve lol
Tiens regarde ca en attendant on vient de me le passer
http://img71.exs.cx/img71/6163/habibite1pd.jpg
cisse256
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:09:35
Voila
IL EST VIVANT
http://raphael.skikar.free.fr/theory.htm
adufreddy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:10:34
adufreddy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:13:21
ouai pour savoir la vérité c ccho ds ces trucs
cisse256
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:13:52
Bon allez adu je te laisse méditer la dessus je vais faire un réseaux
adufreddy
Niveau 10
20 janvier 2005 à 10:21:41
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm