lio_chippen Posté le 23 janvier 2005 à 14:32:52
Flave_SBY Posté le 23 janvier 2005 à 14:31:18
Bon deja j´explique pour la presse :
Il y aura une presse gentillette qui sera gerer par issé256 et Gladiators !
Et une presse a scandale qui sera gerer par Gillaume450 et JuanRoman !
Donc si vous avez des idées d´article n´hesitez pas a me le dire
pas mal du tt cest la qun se rend compte de lenorme boulot qui lio avait pr lui seul...
Lio tu ne fesais pas tout ça quand meme !