CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:47:08

Flave_SBY Posté le 20 janvier 2005 à 17:43:32
JuanRoman Posté le 20 janvier 2005 à 17:39:21
Flave je te l´ai envoyé en mail a ton adresse msn

C pas mal ! mais n´hesite pas a etre encore un peux plus dur et tu peux t´attaqué a tout le monde et bien evidement a moi

PS : Tu a un probleme avec Kirkland

Juan je te donne ta chance ! tu sera dans la presse a scandal je dois te trouver un compagnon maintenant je sais aps trop pour Guillaue car il etais pas trop cho ! mais bon ça sera soit Guillaume ou soit Cissé !

:d) merci boucou Flave !
:d) nan, pas de pb particulier avec kirk, mais c´est le " scandal" ke je conait le mieu !

Govou95
Govou95
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:49:55

:lol: flave!!!non non ce nest pa du tou mon genre :rire:

working
working
Niveau 9
20 janvier 2005 à 17:50:21

sylvain c´est parce que je lui avait piquer une idée...et que kk´1 a remi un lien pour dire que cette idée exister deja mai je l´avai deja en tete et bon breff je sui quand meme virer je ne pense pa qu´on reviendra en arriere...

Sylvain_Wiltord
Sylvain_Wiltord
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:52:13

govou95 Posté le 20 janvier 2005 à 17:49:55
flave!!!non non ce nest pa du tou mon genre
:d) ils disent tous ca :sarcastic:

ok working

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:54:00

ouais ils dise tous ça ! et resultat il a plus de jambes et surement un gros mal au fesses !

Govou tu est debout la non ?

:rire:

Govou95
Govou95
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:54:45

:-(( :rire: :rire2:

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:06:52

stp Flave, tu peux m´expliquer vite fait comment ca marche la press:

quand on a fait un article, on en fait quoi ?
y´a des grade pour la pressligue ( kk1 au dessous de ceux qui font les article ? )

( merci)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:07:53

Juan je vais sortir deux concept presse different samedi et je vous expliquerais tout en meme temps :ok:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:11:16

Bon je vais quand meme expliquer deux ou trois trucs :) deja le seul gradé ici ça sera moi :) !

Puis pour faire un article presse vous etes en equipe de 2 ! et chacun fais son job de son coté et quand ça sera votre jour de faire la presse bah vous filerais tout soit a l´un soit a l´autre pour qu´il y mette tout :ok:

Vous pouvez prendre de l´avance et faire plein d´interview . .. mais vous devrez les donné en temps et en heure a celui que vous aurez decidé pour poster sur le blog )

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:19:47

ok merci Flave, dc c toi qui va décider sur quoi on fera nos article ? ??

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:26:20

:salut:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:26:51

moi je lance juste le concept de base qui sera les articles ! vous vous ferez tout ce que vous voulez par la suite :) mais en gardans ce concept :)

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:27:23

:salut: Owen

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:28:17

toujours pas de presse ?

Owen0412
Owen0412
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:28:31

:salut: flave

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:31:06

:salut owen, dsl Flave mais g 1 peu de mal a te suivre :p) , toi tu fait koi ? Nous, on ecrit les article sur ce que l´on veu ?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:33:49

Juan en gros regarde le concept que j´avais donné a suivre :

CONCEPT PRESSE :

Voilà l’idée des articles et vous me dites ce que vous en pensez moi je trouve l’idée pas trop mal !

1° EVENEMENT
è Faire un article sur un participant ou sur un club, ou bien sur la ligue, ses règles, voir la simul, de quelque chose qui se passe en ce moment ! En gros parlez de la ligue sur un point précis !

2° INTERVIEW :
è Faire des interviews d’un participant !

3° RUMEUR :
è Faire des rumeurs sur les joueurs qui seront vendu très prochainement, comme par exemple : « Juninho en renfort a Parme ? « et vous expliquez pourquoi l’entraîneur de Parme le veux ou devrais le vouloir !

4° PRONOSTICS :
è Regardez souvent les blocs et faire des pronostics de ceux a la simul vont gagné le championnat, être relégué ou être promu

5° PERLE DES PARTICIPANTS :
è Toutes les petites phrases rigolote que vous voyez en y mettant le nom de la personne qui la dis et aussi la page pour les retrouvé facilement dans leurs concept !

6° PEOPLE :
è Des rumeurs, des sujets, pour vous moquez des participants !

7° MERCATO :
è La vous parlez du football réel , du mercato ( en ce moment vous avez de quoi parlez ! )

Voila j´ai donné les idées de quoi il fallais parlez ou faire et vous vous deviez remplir et donc faire le reste :)

Govou95
Govou95
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:38:24

moi je trouve sa bien!

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:38:41

ah d´accord, merci Flave...

JuanRoman
JuanRoman
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:39:44

Et les artcles que l´on fait doivent forcemment rentrer ds ces categories ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment