CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La ligue 1 by Adu Nouvelle Version !!!!

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:36:39

Je c que la simu doit se passer ds pas longtemps mais je pourrai ptétre pas etre présent svt car g eu un accident de voiture assez grave,et g pas malde formalité(assurance,tribunal,etc...) a regler dc m´en voulez pas si je susi ps trop présent :ok:

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:37:08

c´est noté chef :ok:

_titi_henry
_titi_henry
Niveau 7
24 janvier 2005 à 18:45:54

Putain fait chier le sky est toujours en maintenance :snif:

Bon ca m´énerve alors je men vais :rire:

:bye:

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:15:42

C quoi ce bordel qu´on change tout ?

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:32:18

. ..

Vodafone
Vodafone
Niveau 10
24 janvier 2005 à 19:42:15

Premier qui répond a gagné un pseudo :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:05:00
cisse256
cisse256
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:08:13

1* PHOTO DU JOUR
Trouver une photo qui parle le mieux de quelque chose qui vient de se passé !

2* EVENEMENT :
Parle d’un fait qui vient de se produire ou qui va se produire comme une nouvelle règles, la simule, un problème sur la ligue … ( PS : ce ne sera pas un interview)

3* INTERVIEW :
Interviewé une personne

4* PRONOSTICS :
Faire la comparaison poste par poste entre deux équipes

5* L’ENTRAÎNEUR DU JOUR :
Dire quel est l’entraîneur de la veille qui a fais le meilleurs coup et dire pourquoi

6* TOP 5 DES MEILLEURS EQUIPES :
Faire un classement des 5 meilleurs équipes ces derniers jours

7* RUMEURS :
Parlez des transfert attendu, ou allez voir un ligueur et lui demandé des infos sur ces prochains achats

8* ASTUCES ET PRATIQUES :
Donnez des bons tuyaux pour faire de bon transferts ou mieux faire sur la ligue

9* PUB :
Parlez des nouveaux films a voir ou des meilleurs musiques a écouter

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:15:54

Skyblog de la presse créé en attente de mise a jours et de glad^^

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:16:40

:salut:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:17:17

PS : si vous m´aimez bien allez votez pour moi au master forumeur car je me fais rattrappé severe la :peur:

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:18:07

Je voit ca flavounet mais il y a que moi ici et j´ai déja voté pour toi :-(

Il y a mon cousin que je peut ramener mais je doute qu´il est assez de mess :peur:

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:21:05

:rire2: Cissé ! par contre Vodaf doit avoir une dent contre moi car il a toujours voté pour mon adversaire :rire:

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:21:30

Flave mon blog de la presse gentil est pret avec toutes les rubriques :) il me manque plus qu´a mettre le texte et quelques gif ou photo pour embellir tout ca :)

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:22:04

Flave_SBY Posté le 24 janvier 2005 à 21:21:05
Cissé ! par contre Vodaf doit avoir une dent contre moi car il a toujours voté pour mon adversaire

Vodaf qu´on ne voit plus beaucoup en ce moment :(

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:24:32

Ca prend longtemps pour s´actualiser :(

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:30:28

Je vais pas te faire eun monologue :) Ca va?

Flave_SBY
Flave_SBY
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:30:38

:-p

guillaume450
guillaume450
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:32:10

:)

cisse256
cisse256
Niveau 10
24 janvier 2005 à 21:32:30

ca va bien guillaume :)

Mais mes monologues me rappelent l´ancienne ligue et me donne la larme a l´oeil :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9090-55342289-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment