adufreddy Posté le 20 janvier 2005 à 17:13:51
fin d edition samedi et simul dimanche je croi
heu suis pas vraiment sur pour ça car Val ma envoyer un mail en me disans qu´il avais beaucoup de boulot et qu´il ne me filerais l´edition que dans la journée de dimanche mais moi j´ai pleins de chose apres a faire dessus ! et aussi verifiez sont boulot ça me prendra deux jours au moins 